begin process at 2012 05 29 03:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Executer une fonction d'une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une fonction d'une autre frame

mardi 4 avril 2006 à 10:08:19 | Executer une fonction d'une autre frame

MagicVirus

Bonjour,

dans une page html j'ai 3 ou 4 iframes, avec chacune des fonctions javascript appropriées, j'aimerai savoir si il est possible (et comment) a partir d'une iframe quelconque je peux executer une fonction d'une autre iframe

j'espere avoir été clair

Merci

mardi 4 avril 2006 à 10:22:41 | Re : Executer une fonction d'une autre frame

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

un ch'tit exemple alors ?

~~~~ la page principale :

<iframe id="ifrm1"
  name="ifrm1"
  src="ifrm1.htm"></iframe>
<iframe id="ifrm2"
  name="ifrm2"
  src="ifrm2.htm"></iframe>

~~~~ ifrm1 :

<button onclick="top.ifrm2.js();">appel javascript Iframe 2</button>

~~~~ ifrm2 :

<script type="text/javascript">
function js()
{
 alert (" js de ifrm2");
}
</script>

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 4 avril 2006 à 10:25:35 | Re : Executer une fonction d'une autre frame

MagicVirus

Merci pour ton aide, et surtout merci pour la rapidité de la reponse

mardi 4 avril 2006 à 10:31:22 | Re : Executer une fonction d'une autre frame

bultez

Membre Club

merci du retour et du merci,
   ta réponse a été plus rapide que la mienne...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fonction, frame, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p appeler une fonction dans un frame a partir d'un autre frame [ par sandra26 ] salut, jai 2 frames, je voudrais savoir comment je peux faire pour appeler une fonction qui se trouve dans mon frame1, a partir de mon frame2 qd un ut FONCTION CLOSE DANS LES FRAME [ par ATH|500| ] J'ai essayer mais ça marche pas :O( je crois qu'il faut ordonner au deux de se fermer ??? avec la fonction CLOSE ?P.s j'ai 2 frames dans ma page web ! Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u Executer une fonction dans Swf [ par bidouls ] Bonjour à tous,Je suis débutant en JavaScript, et je recherche comment éxécuter une fonction d'une animation Flash (Swf) si cela est possible en un pe recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aideJ'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un targ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales