begin process at 2012 05 29 03:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Executer un fichier .reg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un fichier .reg

mercredi 29 janvier 2003 à 12:34:01 | Executer un fichier .reg

ripox

Ripoxyne

Quelle(s) commande(s) permet de lancer l'execution d'un fichier '*.reg' sans que le browser demande une confirmation
du genre : ouvrir le fichier ou enregistrer le fichier

Merci
mercredi 22 octobre 2003 à 16:13:29 | Re : Executer un fichier .reg

Gorrk

Membre Club
la commande de base utilise par windows est :
regedit.exe fichier.reg

en rajoutant le parametre /s il n'y a pas de confirmation :
regedit.exe /s fichier.reg
lundi 22 août 2005 à 13:12:31 | Re : Executer un fichier .reg

angelric

la commande exacte est regedit -s c:\chemin\ficier.reg

Cette discussion est classée dans : fichier, reg, executer, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo parcours de fichier [ par fab78 ] je cherche une fonction en javascript permettant de parcourir les fichiers (une sorte d'explorer) a partir d'un endroit ("ds/fichier").merci Fichier online/offline [ par Tounet ] Est il possible que a cote d'un lien de telechargement de pouvoir mettre une icone du style online/offline pour un fichier. Je suppose que le test se verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ] Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr Fichier .txt [ par crazypiou ] Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre. Script comme orange.fr ? [ par nicoprod ] Je me suis toujours demandé comment réaliser des scrolling à l'interieur d'une page html comme par ex. sur le site d'Orange : http://boutiqueprospect. HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales