Accueil > Forum > > > > Executer un exe
Executer un exe
vendredi 28 mai 2004 à 19:03:33 |
Executer un exe

nico606
|
Slt je voudrais, sachant que je suis en local, lanser un exe quand je clique sur un lien, mais voila le probleme ie ne me l'execute pas il me le fait telecharger !!! Je craint que se soit impossible mais si quelqu'un trouve, qu'il me le fasse savoir !!! .:Nico606 :. [website][e-mail][forum]
|
|
samedi 29 mai 2004 à 08:06:45 |
Re : Executer un exe

bultez
|
Bonjour sous intranet donc ? essayer : function Lancer(Executable) { if (document.getElementById("IFrm")==null) { document.body.innerHTML+= "<IFRAME ID='IFrm' WIDTH=0 HEIGHT=0 SRC='about:blank'></IFRAME>"; } IFrm.document.open(); IFrm.document.write("<HTML><HEAD></HEAD><BODY><OBJECT CLASSID=" + "'CLSID:15589FA1-C456-11CE-BF01-00AA0055595A'"+ " CODEBASE='" + Executable + "'></OBJECT></BODY></HTML>"); return false; } //----></SCRIPT>
|
ça fonctionne en local "pur", non testé sous intranet, j'espère que l'on aura la réponse ... Cordialement. Bul.
|
|
samedi 29 mai 2004 à 10:06:35 |

nico606
|
pour ta question non je suis pas sous intranet juste une page html ouvert a partir du disque local. pour le script sans succé (il faut bien le mettre dans une balise javascript ?) .:Nico606 :. [website][e-mail][forum]
|
|
samedi 29 mai 2004 à 10:36:56 |

bultez
|
si page html locale, exemple : <HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD> <BODY><b><pre> <input type=file name=fic size=64><br> <input value=classid type=submit onclick='javascript:lancerclassid(fic.value);'> <input value=start type=submit onclick='javascript:lancerstart(fic.value);'> nom d'un éxécutable uniquement si sous <input value=run type=submit nclick='javascript:lancerrun(fic.value);'> un répertoire accessible directement par path ( windows,mes documents\util ... ) <script Type="Text/JavaScript"><!---- function lancerclassid(exe) {var p = window.createPopup(); var b = p.document.body; b.innerHTML = '<OBJECT CLASSID="CLSID:12345678-1234-1234-1234-123456789ABC"' + ' CODEBASE="'+exe+'"></OBJECT>';} function lancerstart(exe) {w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('start "'+exe+'"'); } function lancerrun(exe) {w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run (exe,1,true); } ----></script> </BODY></HTML>
| avec Internet Explorer + accepter Active'X1er exemple entre <script Type="Text/JavaScript"><!---- et ----></script> appel par Lancer("chemin exécutable") Cordialement. Bul.
|
|
samedi 29 mai 2004 à 11:57:13 |
|
samedi 29 mai 2004 à 12:09:28 |

bultez
|
<a href="javascript:fonction('exécutable');">lien</a> je pense. "en contre-partie" comment faire pour mettre [website][e-mail] comme dans ta signature sur ce site ? : je n'y arrive pas ...
|
|
samedi 29 mai 2004 à 19:51:15 |

nico606
|
Tout simple tu vas dans "Options de votre compte" et dans signature, tu mais Le code ne marche pas !!! .:Nico606 :. [website][e-mail][forum]
|
|
dimanche 30 mai 2004 à 18:28:51 |

nico606
|
Sinon j'avai penser a sa <a href="#" onclick="javascript:lancerstart('C:\Program Files\Microsoft Works\WksWP.exe')">Lien</a>
|
l'activex ce declanche mais pas l'aplication??? .:Nico606 :. [website][e-mail][forum]
|
|
lundi 31 mai 2004 à 08:14:05 |

bultez
|
<a href="#" onclick="javascript:lancerstart('C:\\Program Files\\Microsoft Works\\WksWP.exe')">Lien</a>
|
ou <a href="#" onclick="javascript:lancerstart('C:/Program Files/Microsoft Works/WksWP.exe')">Lien</a>
|
je vais voir aussi si la signature fonctionne : Cordialement. Bul. Site[http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr] Mail[mailto:marcel.bultez@tiscali.fr]
|
|
lundi 31 mai 2004 à 08:17:53 |

bultez
|
ah ! : signature pas bonne et celle là ? [Site]http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/ [Mail]mailto:marcel.bultez@tiscali.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, url, forum, http, free
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec .hta [ par nico606 ]
voila g une une page en hta et je veux la mettre dans le script suivant http://www. fr.com/code.aspx?ID=22866mais voila vous pouvez essayer sa va pa m
Changer d'images sans actualiser [ par nico606 ]
Slt, Voila je voudrais que quand je selectionne un champ dans un menu déroulant qu'une image aparaissent et que quand je change le champ l'image chang
personnaliser le média player [ par nico606 ]
Slt, Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle du
arriere plan [ par nico606 ]
Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô
Calque et flash [ par nico606 ]
Slt, j'ai un petit probleme, dans ma page j'ai mis une anim flash et par decu je voudrais afficher un calque mais probleme le caque s'affiche sous l'a
Comment faire défiler des scripts pub bannières ? [ par sebbui ]
Bonjour, Je cherche un code, une solution pour pouvoir faire défiler des bannières pub horizontalement qui sont en script. Je vous drais également (
[HTML]Mon site ne s'affiche pas sur google chrome ?? [ par sebbui ]
Bonjour, Mon site ne s'ouvre pas complètement sur google chrome. http://clic-pub.fr Quelqu'un aurait une idée, voir une solution, svp ? Cordialemen
probleme de chargement de donnée tableau avec script, aide ? [ par sebbui ]
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau (a données variables en script) : Il s'affiche trés bien sur la page : http://clic-pub.fr/info.php , donc j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|