begin process at 2012 05 29 03:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe

vendredi 13 avril 2007 à 19:54:48 | Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe

paratge

Bonjour à tous.

Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui contient elle-même la page d'un autre site.

Y'a-t-il une possibilité ?

merci d'avance
samedi 14 avril 2007 à 08:37:05 | Re : Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>exécuter le code onClick d'une image contenue
>>dans une iframe qui contient elle-même la page d'un autre site

pour d'obscures raisons de sécurité, on ne peut qu'afficher
       la page d'un autre site ( d'un autre domaine en fait ).
    sauf si l'appli est lancée depuis le micro, en local.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : code, image, iframe, exécuter, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image.src sur onclick() [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai créer un petit système d'onglet en javascript mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un de mes onglet, celui c Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes problème avec balise tag [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: [code=html] [/cod el.onclick = function([param]){}; [ par xactise ] Bonjour à tous. je vous expose mon problème. J'intéroge une base de donnée avec ajax, je récupère les donnée souhaité au format JSON, et j'utilise c OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button Tester le chargement du cache [ par typhoon ] Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Je Exécuter script externe existant toutes les x secondes [ par Delnet ] Bonjour, Voici la partie de code que j'utilise actuellement: [code=js] ... ... .. <SCRIPT language="J carousel UI + lightbox... [ par davidcian ] Bonjour,Voila j'ai intégré ces script ajax dans une page, sous firefox ca marche nikel comme d'habitudeMais sous IE ça marche pas... comme d'habitude ajouter du code javascript a une page asp.net [ par koukou6311 ] Salut tous le monde voilà,  je suis tombé sur ce code en javascript pour l'animation des images et j'ai essayé de l'implementer dans mon site sur visu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales