begin process at 2012 05 29 03:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

Exécuter un bat avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un bat avec Javascript

mardi 15 janvier 2008 à 08:24:46 | Exécuter un bat avec Javascript

pcsystemd

Bonjour,
dans le cadre de mon stage, je dois faire utiliser NTRsupport pour la maintenance à distance d'un parc de plusieurs ordinateurs clients. NTSupport donne la possibilité de lancer des programmes en créant un fichier format.bot et pour cela il préconise d'utiliser javascript.

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir lancer un fichier BAT qui creait des users à distance en utilisant Javascript. Est ce possible.

Merci
mardi 15 janvier 2008 à 16:11:56 | Re : Exécuter un bat avec Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

facilement réalisable avec Internet Explorer
   ( avec les autres navigateurs, je ne dis pas que c'est impossible,
      mais ce sera bien plus délicat )

par exemple :
 //~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 function lancerstart(exe)    //~~ Run ~~
 //~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 {  var w = new ActiveXObject("WScript.Shell");
     //w.run ('start "'+exe+'"'); // windows 98
     w.run ('cmd /c "'+exe+'"'); // windows XP
}

( exe = chemin du .bat )
il y a d'autres manières de faire....

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 16 janvier 2008 à 08:37:52 | Re : Exécuter un bat avec Javascript

pcsystemd

Merci beaucoup,

je vais  essayer d'utiliser ta méthode.

Cette discussion est classée dans : javascript, utiliser, bat, exécuter, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript [ par jeanpasse ] Bonjour à tousDébutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML. Malh exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ] bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i exécuter du javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005.Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox ( Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav naviguer dans une frame [ par Dragonblood ] Salut, J'aimerais pouvoir naviguer au sein d'une frame mais je ne sais pas utiliser Frame[] en javascript. Je précise que je ne peux le faire qu'en J transformer une macro calc en javascript [ par klampin ] Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une macro (créer dans calc) dans une page web pour pouvoir l'utiliser sur un Ipad notamment. Est ce possible,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales