begin process at 2012 05 29 03:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Executer des actions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer des actions

mercredi 3 novembre 2004 à 09:55:49 | Executer des actions

indiana_jules

Bonjour,

je souhaiterai m'amuser à un faire un éditeur de texte simple en javascript. Seule chose, il semblerait dans mes différentes recherche qu'il faille utilisé la méthode "execCommand". Or cette méthode semble-t-il ne marche que sur internet explorer. J'aimerai savoir s'il cela est vrai et si oui, s'il existe une possiblité de passer outre cette commande pour en utiliser une compatible sur la plupart des navigateurs.

Merci de vos réponses

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
mercredi 3 novembre 2004 à 12:49:33 | Re : Executer des actions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas possible voila tout...
pas en javascript...
mercredi 3 novembre 2004 à 13:10:44 | Re : Executer des actions

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
execCommand c'est pour jouer sur
les font, les caractères, les couleurs,
insérer des champs ...
j'ai écrit un petit exemple qui fait ça
( windows+internet explorer+active'X)
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=24237

et dans les remarques quelqu'un citait
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22805
qui fonctionne sans ( compatible mozilla ... )
à regarder donc ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 3 novembre 2004 à 13:36:57 | Re : Executer des actions

indiana_jules

Meric de vos réponses avisées

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

Cette discussion est classée dans : méthode, executer, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Executer un fichier .reg [ par ripox ] RipoxyneQuelle(s) commande(s) permet de lancer l'execution d'un fichier '*.reg' sans que le browser demande une confirmation du genre : ouvrir Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Executer script dans un test [ par samplus33 ] Voila j'effectue un test de sesion sous php et j'aimerais que si la session n'estn pas bonne alors j'execute un script qui ouvre dans la page de test executer un programme [ par ZuGbEn ] Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre language Méthode sur un tableau et ses cellules ! [ par djagger ] Salut !Voici ce que je voudrais faire :Un tableau avec différentes cellules.Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode.Quand je sors d'une cellu démarrer->executer en javascript [ par shaqattack93 ] Salut,Est-il possible de lancer une commande 'exécuter' (celui qui est dans le menu démarrer) depuis javascript ?Et de lui donner quoi executer pour q selection dans une combo [ par kkt8 ] Bonjour !j'utilise une combo ou je veu detecter les evenement pour connaitre la selection.la méthode onchange me le permet mais seulement si cette sel valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales