begin process at 2012 02 13 14:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

"Exécuté" une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Exécuté" une variable

vendredi 8 décembre 2006 à 19:24:11 | "Exécuté" une variable

Tiller

Salut salut ^^'

Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique :

j'ai par example :

var ft = 'alert(\'test\');';

je voudrais effectué l'action qui est dans la variable, en l'occurence la, alert('test');

Merci.
vendredi 8 décembre 2006 à 22:17:05 | Re : "Exécuté" une variable

Arto_8000

Réponse acceptée !
Avec la fonction eval tu peux faire ça : var ft = 'alert(\'test\');'; eval (ft);
vendredi 8 décembre 2006 à 22:18:39 | Re : "Exécuté" une variable

Tiller

Ahh oui!

Je me rapelle maintenant, Merci!

Cette discussion est classée dans : variable, test, alert, exécuté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env Probleme boucle for [ par PROTECTIONNISTE ] Salut, voici l'accusé : function recherche() {var max_distance_droite=parseInt(perso.style.left)+60;var max_distance_gauche=parseInt(p mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ] je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri Probleme Alert JavaScript [ par nanati02 ] Slt à tous,je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui app C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable [ par Di0b ] Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est la c recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ incohérence du résultat d'une RegExp sur deux mêmes tests! [ par barbe91 ] Bonjour à toute la communauté, Je ne sais absolument pas dans quel thème précis raccorder mon message. J'ai choisi donc "CSS/Général", pardonnez-moi Problème de compatibilité avec Chrome et IE [ par mrassaa ] Salut à tous, En fait, j'ai mis en place avec Javascript/Ajax (je suis débutant en Ajax) un code qui marche bien avec Firefox et Safari mais pas avec Possibilité de tests sur la variable "DATA" de la méthode $.post ? [ par AleksSknm ] Bonjour, Je développe actuellement un site en HTML/PHP/JavaScript/AJAX à l'aide du plugin jQuery. J'essaye d'optimiser au mieux mon site et donc il n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales