begin process at 2010 03 18 08:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

"Exécuté" une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Exécuté" une variable

vendredi 8 décembre 2006 à 19:24:11 | "Exécuté" une variable

Tiller

Salut salut ^^'

Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique :

j'ai par example :

var ft = 'alert(\'test\');';

je voudrais effectué l'action qui est dans la variable, en l'occurence la, alert('test');

Merci.
vendredi 8 décembre 2006 à 22:17:05 | Re : "Exécuté" une variable

Arto_8000

Réponse acceptée !
Avec la fonction eval tu peux faire ça : var ft = 'alert(\'test\');'; eval (ft);
vendredi 8 décembre 2006 à 22:18:39 | Re : "Exécuté" une variable

Tiller

Ahh oui!

Je me rapelle maintenant, Merci!

Cette discussion est classée dans : variable, test, alert, exécuté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env Probleme boucle for [ par PROTECTIONNISTE ] Salut, voici l'accusé : function recherche() {var max_distance_droite=parseInt(perso.style.left)+60;var max_distance_gauche=parseInt(p mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ] je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri Probleme Alert JavaScript [ par nanati02 ] Slt à tous,je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui app recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v affhichage d'un alert [ par mendoza ] j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes declaration de variable [ par piwu ] j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales