begin process at 2012 05 29 03:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ExecCommand Sous XP ##############

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExecCommand Sous XP ##############

mardi 4 mars 2003 à 16:56:58 | ExecCommand Sous XP ##############

odyseus

J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regret celle ci de fonctionne pas correctement sous XP.
Ma question y a t'il quelque chose a parametrer pour que cela fonctionne
Merci de votre reponse.
mardi 7 juin 2005 à 13:23:37 | Re : ExecCommand Sous XP ##############

anass_eka

jljkljjlj k
lj

pkpkùk

Cette discussion est classée dans : texte, xp, fonctionne, execcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre Problème d'alignement vertical ? [ par seabird ] salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la quanti mise en forme textarea [ par titia80000 ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou e IE8 onclick de la div ne fonctionne que sur le texte [ par rhan_659 ] Bonjour j'ai un petit souci avec IE8 (et certainement les autres ie) et bien sur pas de souci avec FF. j'ai des div avec un onclick="foo();" hors le afficher une zone de texte après avoir choisir une valeur dans une liste [ par honey87 ] bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien [java] affichage d'un texte progressivement au passage de la souris [ par 25thibault ] Salut tout le monde ! J'ai un gros problème je n'arrive pas a afficher PROGRESSIVEMENT un texte au passage de la souris sur une photo. je n'est aucu demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su onChange ne fonctionne pas dan IE [ par ced1992 ] bonjour, j'ai un select : choice1 choice2 // et voici mon javascript. function changechoice(choice) { with(choice) { if (value= probleme dimension de cellule d'un tableau [ par lyamcarter ] Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec un tableau. J'ai une cellule qui ne veux pas rester dans la dimension que je lui est do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales