begin process at 2012 05 29 03:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

execCommand('open')

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execCommand('open')

lundi 2 octobre 2006 à 13:31:47 | execCommand('open')

gatita_dev

Bonjour, je me casse la tête avec lé execCommand et et mnt j'ai un probléme avec execCommand('open'), je m 'explique:
je veux ouvrir une page par execCommand('open') et en même temp récupéré son URL, j'ai cru ke ça marche comme le input file mé c pa le cas.
est ce ke qlq'1 à une idée de comment s'y prendre
Merci

lundi 2 octobre 2006 à 13:44:35 | Re : execCommand('open')

JMO

Membre Club

Bonjour ,

Effectivement, de temps en temps, j'ai des idées.
Au fait, quel est le language utilisé ???
Topic dans la rubrique "Thèmes / CodeS-SourceS / Le Bar / Discussions libres / execCommand('open') "

jean-marc
lundi 2 octobre 2006 à 13:55:22 | Re : execCommand('open')

bultez

Membre Club

Bonjour,

je parierais bien pour du J[ava]Script.
   si c'est le cas : est-ce que execCommand("open".... ) existe ? est supporté ?
   il y a encore peu de temps : non.
   ça a peut-être évolué depuis ? pas vérifié ( mais où le faire ? )

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
lundi 2 octobre 2006 à 14:10:54 | Re : execCommand('open')

gatita_dev

oui c effectivement du javascript et j'ai pa fé attention au théme c pour cela.
bon pour execcommand('open','false,'') ça marche bien sur IE6.0
mais je trouve tjr pas comment récupérer l'URL pcq'il retourne une valeur true ou false mais pas la valeur de la commande dialog.
si tu trouvecmt ça se passe tiens moi au courant
lundi 2 octobre 2006 à 14:44:12 | Re : execCommand('open')

bultez

Membre Club

pas sûr que çà marche comme ça...
( si je fais le pendant avec SaveAs ! )
tu as lu la doc ? ( si oui : on la trouve où : que je lise aussi )

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
lundi 2 octobre 2006 à 14:59:32 | Re : execCommand('open')

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé sur javascriptfr

VC# forever
lundi 2 octobre 2006 à 15:13:54 | Re : execCommand('open')

gatita_dev

bon je l'ai essayé et voila le code : 
     <input type="button" value="ouvrir" onclick="document.execCommand('Open','false','')">
et ça ouvre une boite de dialogue qui te permet de parcourir ton disc et quand tu clique sur ok la page s'ouvre et si j'arive à récupérer l'url je pourré l'ouvrir dans un Iframe .
lundi 2 octobre 2006 à 15:41:16 | Re : execCommand('open')

gatita_dev

copie ce code et regarde ce ke ça donne :
<html>
<body>
<input type="button" value="ouvrir" onclick="document.execCommand('Open','false','');" ID="Button1"
   NAME="Button1">
</body>
</html>
lundi 2 octobre 2006 à 16:01:38 | Re : execCommand('open')

bultez

Membre Club

oui, oui, j'ai vu, regardé...
peut-on faire autre chose ?
telle est la question.
tu as une adresse de doc à lire ( MSDN MicroSoft  par exmple ) ?

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]   
lundi 2 octobre 2006 à 16:12:51 | Re : execCommand('open')

gatita_dev

malheureusement j'ai rien trouvé, sur msdn il est tjr signalé que execcommand('open') n'est pas supporté

1 2 3

Cette discussion est classée dans : ke, open, execcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s bug infobulles [ par ntfree ] voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.le pb c ke du coup, aucun texte du site n'es SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin OPEN DOCUMENT [ par Stater ] Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouv problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales