begin process at 2012 05 29 03:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

execCommand+createlink+target _blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execCommand+createlink+target _blank

mercredi 20 avril 2005 à 16:40:49 | execCommand+createlink+target _blank

yanka

Bonjour,

Est-ce que vous pensez qu'il existe une solution pour utliser un execCommand et createlink et target _blank ?

J'ai ce code:
<script>function setContent4(action){
  ewin = window.opener.frames['editeur'];
  edoc = ewin.document;
  edoc.execCommand(action, false, 'http://www.monsite.com/fichiers/$Fichier_name');
  ewin.focus();
}</script>
echo "<br><a href=\"javascript:window.opener.formajout2.doc1.value=doc_1\" onClick=\"setContent4('createLink')\"><font size=\"2\"><b>Cliquez ici pour créer le lien</b></font></a>";

qui fonctionne trés bien, mais je ne sais pas y intégrer un target ="_blank"

MERCI
mercredi 20 avril 2005 à 23:19:47 | Re : execCommand+createlink+target _blank

yanka

var doc_1 = $Fichier_name;
tout cela part dans un formulaire, puis dans une base de données.

...où alors existe-t-il une solution pour qu'à l'affichage d'un champ les liens contenus dans ce champ aient un target _blank associé, genre un style, mais comment le déclarer ?
vendredi 22 avril 2005 à 01:02:43 | Re : execCommand+createlink+target _blank

GhislainLavoie

Salut!

Pour créer unlien je te propose d'utiliser le createElement plus compatible.

function AjouterLien(href,texte,target)
{
lien = document.createElement("A");
lien.setAttribute("href",href);
lien.setAttribute("target",target);
lien.innerHTML =texte;
document.body.appendChild(lien);
}
AjouterLien('http://fdsfsfdfsdfs.com','texte du lien','_blank');

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : target, ewin, execcommand, blank, createlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout Liste deroulante target_blank [ par thomcam ] Bonjours a tous jaimerai savoir si vous conaitriez un menu deroute qui avec un bouton GO ou autre qui ouvre la cible dans une nouvelle fenetre jai ess execCommand("CreateLink") sous Firefox [ par cradleofpain ] Bonjour à tous !J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox.Je fais déjà d'autres execCommand comme cut, c XML probleme de lien... [ par SHIBALBAH ] Bonjour à tous,(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)J'ai crée un menu en flash pour un site développé target "blank" en java script [ par tupacman ] je suis debutant en java script et je veux savoir comment ouvrir mon pop up a chaque clique dans une nouvelle fenetre "target= _blank" voila mon code Target_blank : problème de code source [ par jadorjs ] Dans ce script de défilement de bannières avec effet de fondu et redirection, je ne parviens pas à faire une redirection dans une nouvelle page (j'ai Shadowbox et les target blank [ par Kitzume ] Bonjour a tous, Le problème rencontré : Dans la fenêtre du shadowbox j'ai mis des liens vers des sites. Sous Firefox, il m'ouvre la fenêtre dans un onglet [ par dede260 ] bonjour dans mon menu deroulant j'ai des liens vers d'autres sites ex: addMainItem("","Divers Liens",120,"center","","",0,0,"","","","",""); define javascript : onclick target [ par daporoty ] Bonjour.Voici le script suivant :onclick< onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ] Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales