begin process at 2012 05 29 03:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

execCommand("CreateLink") sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execCommand("CreateLink") sous Firefox

vendredi 6 avril 2007 à 10:00:02 | execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox.

Je fais déjà d'autres execCommand comme cut, copy, bold ...

CreateLink est le seul qui ne passe pas.

J'ai essayé execCommand("CreateLink",true) et execCommand("CreateLink",true,'') mais ça passe toujours pas.

Est-ce que quelqu'un connaît une astuce pour que ça passe sous Firefox sans avoir à recoder le execCommand à la main ?

Merci
vendredi 6 avril 2007 à 10:07:19 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

roro06

Bonjour

execCommand("createlink", showUI, url);

Cordialement
Roro webDev
vendredi 6 avril 2007 à 10:13:22 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

ça fonctionne mais j'aurais besoin d'ouvrir une popup permettant de saisir l'URL.
vendredi 6 avril 2007 à 10:15:12 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

roro06

Bonjour

var parm=prompt("Entrez l'URL:", "http://");
        ....execCommand(action, showUI, parm);

Cordialement
Roro webDev
vendredi 6 avril 2007 à 10:25:59 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

La popup s'ouvre bien. Les balises <htmlsection><a></a></htmlsection> sont bien ajoutées mais le href n'y est pas.

Et d'autre part, j'aimerais ne pas avoir les balises <htmlsection>.
vendredi 6 avril 2007 à 10:33:48 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

Et je dois mettre quoi à la place de showUI ? A quoi celà correspond ?
vendredi 6 avril 2007 à 10:44:29 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

roro06

Bonjour

showUI === "show user Interface", c'est un booleen

cf docs :
[ Lien ]
[ Lien ]
Cordialement
Roro webDev
vendredi 6 avril 2007 à 10:56:19 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

En fait, le code suivant fonctionne :

var parm = prompt("Entrez l'url :", "http://")
execCommand("createlink",false,parm)

Mais quand je met execCommand("createlink",true) ou execCommand("createlink",true,'').

Il plante. A mon avis la User Interface n'est pas supportée par firefox.

Le truc c'est que normalement elle comprend une liste permettant de sélectionné si on ajoute un lien vers du http ou un fichier ou autre.

Je suis obligé de refaire ça moi même alors ?
vendredi 6 avril 2007 à 11:09:07 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

au temps pour moi !!! ça m'apprendra à ne pas regarder mes sources completement avant de répondre.
var parm = prompt("Entrez l'url :", "http://")
execCommand("createlink",false,parm)

Mais quand je met execCommand("createlink",true) ou execCommand("createlink",true,'').

Il plante

tout a fait thierry. navré de t'avoir entraîné sur une mauvaise piste.
Pour la liste, je viens juste de comprendre ce que tu voulais : oui , c'et IE qui fournit ça, et oui, si tu veut la même chose pour mozilla, "va falloir s'y mettre"

bon courage
Cordialement
Roro webDev
vendredi 6 avril 2007 à 15:09:11 | Re : execCommand("CreateLink") sous Firefox

cradleofpain

Merci beaucoup pour ton aide.

A+

Cette discussion est classée dans : true, passe, firefox, execcommand, createlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execCommand+createlink+target _blank [ par yanka ] Bonjour,Est-ce que vous pensez qu'il existe une solution pour utliser un execCommand et createlink et target _blank ?J'ai ce code:function setContent4 execCommand sous FF [ par mrt_sniper ] Bonjour,je suis entrain de faire une extension pour Firefox et j'ai besoin d'un bouton "save as" le problem est que document.execCommand  ne marche pa Verification et mot de passe enregistré de firefox [ par dougui_bzh ] Bonjour,Dans un formulaire de connex Connaitre la config firefox ou autre [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Es-ce que quelqu'un aurait une solution pour connaitre le status de dom.disable_window_status_change (true ou false) dans les navigate Plus de musique sous firefox 3 !? [ par jmp kjm ] Voilà je viens de passer à Firefox troisième du nom et ... plus de musique sur mon site perso !!J'utilise le code suivant pour mettre de la musique en compatibilité firefox [ par dodo1309 ] Hello ,Je n'arrive pas à modifier ce code pour qu'il fonctionne sur firefox alors qu'il marche nickel sur ie 7function send(){    myCell = parent.fra Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2 [ par winxor ] Bonjour à tous !Je m'adresse à vous car un problème m'est récemment apparu ( et oui ça arrive XD ) :J'ai une fonction vérifiant si les images sont cha Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] script sur FireFox ne répond pas au démarrage [ par au2pf ] Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés... Ext JS - Exploitation de la réponse du serveur [ par malemdev ] Bonjour à tous, Je développe une application web basée sur le framework Ext JS. Mais je débute sur le modèle AJAX et je rencontre mes premiers problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales