begin process at 2012 05 29 03:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

EXCEL - recherche valeur cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL - recherche valeur cellule

jeudi 30 avril 2009 à 07:06:16 | EXCEL - recherche valeur cellule

diablotinrouge

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentOutOfRangeException: Length cannot be less than zero. Parameter name: length at System.String.InternalSubStringWithChecks(Int32 startIndex, Int32 length, Boolean fAlwaysCopy) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
jeudi 30 avril 2009 à 07:10:49 | Re : EXCEL - recherche valeur cellule

diablotinrouge

Bonjour,
j'ai une serie de cellule a qui j'ai donné des noms de variables.
(risque1,risque1,risque3,etc...)
la fonction MAX me donne la valeur la plus elevée mais pas le nom
de la cellule (ou variable)ou elle se trouve.
Merci d'avance de votre aide pour une fonction ou une macro

Cette discussion est classée dans : excel, recherche, valeur, cellule, length

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule Excel avec format personnalisé [ par sebsab2008 ] Bonjour,Voilà mon problème: je ne parviens pas à recuperer une valeur d'une cellule excel où le format de la cellule est personnalisé en "mm:ss".En ef Changer la valeur d'une cellule sur un clic [ par bfauquet ] Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type qu Array à 2 dimensions et array.length() [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai un petit souci avec un array à 2 dimensions.lorsque je fais un length de la 2eme dimmension array[0].length() la valeur renvoyé est toujou la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP [ par diabohit ] cellule=new Array();            cellule['nabeul']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab3.size() - 1); i++) récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention incrémenter la valeur d'une cellule [ par Oumbra ] Bonjour, Voila mon problème est que je n'arrive pas a faire en sorte d'incrémenter ou de décrémenter la valeur d'une cellule d'un tableau html. 10 Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Extraire données excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat 'length' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par sidarks ] Bonjour, Je rencontre un souci avec une fonction en JS. [b]Le contexte :[/b] Je souhaite à l'aide d'un menu déroulant, choisir quelles colonnes d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales