Accueil > Forum > > > > Excel et macro pour web dynamique
Excel et macro pour web dynamique
lundi 10 février 2003 à 16:26:51 |
Excel et macro pour web dynamique

fcdconnect
|
Bonjour, Peut on convertir une feuille de calcul comportant des macros en une page web dynamique de type Xml ou encore avec du javascript... serait t'il tout simplement possible de lire le fichier excel à l'aide d'une fonction PHP et j'insite..tout simplement ! Merci d'avance
|
|
vendredi 29 août 2003 à 17:19:11 |
Re : Excel et macro pour web dynamique

proffial
|
bonjour,
pour ta conversion, po trop d'idée, ca m'etonnerai que cela existe ... VBA et les autres languages sont tout de meme assez differents ... deja qu'en ASP ca existe pas, alors en PHP, cela m'etonnerai fort, surtout que l'open Office ne gere pas les macros en VBA ...
mais le truc que je ferais , c'est sauvegarder mon fichier excel sous une extention texte, ( je ferais une macro sous Excel ...)
et a partir de la,
je ferais une fonction php qui lit le fichier texte ...
le php sait gerer un truc comme ca et l'integrer dans une base mySql par exemple ...
Je sais pas si ce que je viens de te dire t'aidera ..
Bon courage
@lphonse
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Peut on convertir une feuille de calcul comportant des macros en une page web dynamique de type Xml ou encore avec du javascript... > > serait t'il tout simplement possible de lire le fichier excel à l'aide d'une fonction PHP et j'insite..tout simplement ! > Merci d'avance >
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 18:25:08 |

abawalid
|
Désolé de ne pas vos répondre car moi aussi je cherche la réponse à cette.et j'és^pere qu'une fois vous aurez la réponse noublier pas de m'envoyer la réponse et merci .
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 18:25:10 |

abawalid
|
Désolé de ne pas vos répondre car moi aussi je cherche la réponse à cette.et j'és^pere qu'une fois vous aurez la réponse noublier pas de m'envoyer la réponse et merci .
|
|
Cette discussion est classée dans : macro, dynamique, web, excel, simplement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Page Web en Dynamique Help me :) [ par moonj ]
Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute
Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ]
Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag
mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ]
Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai
création de site web dynamique [ par ndakonan ]
je voudrais savoir comment utiliser webdev10 dans tous ses détailles pour réaliser un projet de site web dynamique. c'est à dire les codes pour créer
Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ]
Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé
Enregistrer une page web dynamique [ par sixool ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique :J'ai concu une page web, jusque la rien de bien
Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ]
Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document
Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!) [ par malalam ]
Hello,j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais je me dit qu'il y aura peut-être des amateurs ici, vu que le JS est très présent dans cette de
lecteur pour ma page web [ par rouca ]
Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco
Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ]
Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|