begin process at 2012 05 29 03:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

excel+jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel+jsp

vendredi 16 mai 2008 à 15:20:14 | excel+jsp

jspimen

cette code n'affiche pas j'aime connu qu'elle est la faute
svp
et merci
<script language="javascript">
function envoi()
{
<!-- document.forms["form_1"].submit();-->
  n=document.forms["form_1"].length();
  for( i=0; i<n ; i++)
  {
    alert(document.forms["form_1"].elements[i].name;
  }
}
function test()
{
  tab_erreur=new array();
  login=document.forms["form_1"].login.value;
  if(login=="imen")
  {
    verif_login="login";
    tab_erreur.push(verif_login);
  }
  else
  {
    prompt("erreur de la page");
    }
  password=document.forms["form_1"].password.value;
  if(password=="dhouha")
  {
    verif_password="indiquez un password";
    tab_erreur.push(verif_password);
  }

</script>
dimanche 18 mai 2008 à 11:09:40 | Re : excel+jsp

bultez

Membre Club

Bonjour,

quel est le rapport avec jsp et/ou excel ???

pas contrôlé le script, car on ne dispose pas du formulaire
      je ne vais pas en créer un, qui risque de ne pas correspondre

ce que tu nous montres c'est un contrôle de connexion, et
      franchement, tel que c'est fait, ça ne sert strictement  rien :
      comme tout est écrit en clair, tout à chacun voit ce qu'il
      faut mettre pour se connecter.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : excel, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces a une onglet sur une feuille Excel 2000 [ par pickouss ] Bonjour,qqn saurait-il comment acceder en javascript a un onglet donné sur une feuille Excel 2000 apres ouverture de celle-ci avec la methode window.o Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer [ par Funambule ] Bonjour,Voici le problème :J'ai dans mes pages des liens vers des documentsWord Excel...Mais avec IE il ouvre le document dans le navigateur hors je s Projet JSP !! [ par rich25200 ] Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup.. .jsp [ par jpb ] Encore moi.... :-)Pendant que j'y suis, une question bête.... Parfois, sur certains sites, je tombe sur des pages avec l'extension .jspJe ne suis pas Excel et macro pour web dynamique [ par fcdconnect ] Bonjour,Peut on convertir une feuille de calcul comportant des macros en une page web dynamique de type Xml ou encore avec du javascript...serait t'il Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à Comment lister un dossier en jsp? [ par Xanders ] Bonjour!!Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript.Quelqu'un aurait une idée svp? je sais Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales