begin process at 2012 05 29 03:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Event.target : BUG sous FireFox 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event.target : BUG sous FireFox 2.0

jeudi 26 octobre 2006 à 16:40:12 | Event.target : BUG sous FireFox 2.0

gipsy21

L'appel de event.target sous Firefox 2.0 ne renvoit pas le mm objet courant que sous une version antérieure à Firefox.2.0 :

L'evènement clic par exemple sur une div me renvoyait :
 - sous Firefox < 2.0 : event.target = HTMLDivElement
 - sous Firefox 2.0 : event.target = HTMLDocument
avec le mm code javascript

Comment faire ? pour récupérer le bon élément courant sous Firefox 2.0 ??

jeudi 26 octobre 2006 à 17:37:32 | Re : Event.target : BUG sous FireFox 2.0

Zobibol

Membre Club

Salutation,

Je viens de passer à l'instant même sous firefox 2.0 ( j'ai d'autre soucis, mais passons... ), en outre je n'ai pas ton problème, mais à chaques fois, je faisais :

function myFunct (ev){
   var ctrl = ( document.all)?event.srcElement : ev.target;
   // ça fonctionne toujours sur FireFox 2.0
}

si des fois ça peux t'aider...

[o-_-o]

jeudi 26 octobre 2006 à 19:00:24 | Re : Event.target : BUG sous FireFox 2.0

astuces_jeux

excuse moi mais je sais pas taider jutilise pas firefox

VIVE IE 6
VIVI INTERNET EXPLORER

vendredi 27 octobre 2006 à 10:27:53 | Re : Event.target : BUG sous FireFox 2.0

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Pas de polémique, mais des réponses constructives
please...

Si tu veux savoir si c'est bien un DIV à la source de l'événement peut être avec...
//--------------------
function Get_Event(e){
  var Obj = (e)?
e.target :event.srcElement;
  if( Obj.tagName =="DIV"){
    alert("C'est un DIV");
  }
  else{
    alert("Ce n'est pasun DIV");
  }

;0)

Cette discussion est classée dans : bug, mm, firefox, event, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug javascript sur Firefox [ par white_angel_22 ] Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà marche nick BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage [ par coyote ] Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admirez le grossissem event ou Event dans firefox [ par Nitruk ] Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou equivalent de event avec firefox [ par mobilotek ] salut à tous!j'ai un soucis au niveau d'un script qui gère un menu arborescent. Il n'est concu que pour ie, et c'est assez genant...déjà ça bloque au Glisser Déposer problèeme avec Event target sur firefox [ par ob1knob ] Salut à tous,Ca fait 2 jours que je cherche à trouver pourquoi sur firefox, lorsque je mousedown sur un div avec une posisiton absolute, et que je mou window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et problème avec balise tag [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: [code=html] [/cod Changer un keyCode sous firefox [ par vandoor ] Bonjour, je souhaite changer tous les '.' en ',' par une fonction javascript. ça fonctionne très bien sous IE mais pas sous FF! Quelqu'un pourrait-i deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales