begin process at 2012 02 13 17:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

event pour la taille du texte ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

event pour la taille du texte ????

mercredi 24 août 2005 à 13:06:56 | event pour la taille du texte ????

konkin

Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ?

(windows.onresize=>l'utilisateur a changer la taille de sa fenetre) 

Merci d'avance

mercredi 24 août 2005 à 16:02:27 | Re : event pour la taille du texte ????

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je crois qu'il n'y en a pas

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 19:00:27 | Re : event pour la taille du texte ????

konkin

pour tant y a un tru cqui marche mais pas pour tout les explorer :(

je met ca devant la balise html :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
" [ Lien ]">

et onresize marche pour le changement de taille :)

gros souci c que l'amoitier de mes script (ouchant au div) ne fonctionne plus :'(

Cette discussion est classée dans : taille, texte, changer, utilisateur, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Taille du texte [ par Tutu ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "Affi changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ] Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Changer la police dynamiquement [ par BozzBozz ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.Il s'agirait de faire comme le suivit de modifica Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ] Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales