begin process at 2012 05 29 03:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Event sur li créer dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event sur li créer dynamiquement

mardi 19 juin 2007 à 10:19:41 | Event sur li créer dynamiquement

Bumcello

Bonjour,

Voila mon problème,
      Je crée une list dynamiquement, et je souhaiterai mettre un évenement sur chacun de celle-ci. Cette évenement est onkeypress="testSaisie(me)", et la procedure testSaisie est l'action faite suite à l'évenement onkeypress.

J'ai testé nList.onkeypress = "testSaisie(me)" mais cela ne fonctionne pas. nList étant la liste que je viens de créer.

Voila merci d'avance,

Cordialement, Bum

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue

La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule !!!!
mardi 19 juin 2007 à 11:55:07 | Re : Event sur li créer dynamiquement

Bumcello

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SVP

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue

La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule !!!!
mardi 19 juin 2007 à 12:05:46 | Re : Event sur li créer dynamiquement

yousfane

Salut

<li onkeypress = "testSaisie(me)">

mardi 19 juin 2007 à 15:23:35 | Re : Event sur li créer dynamiquement

bultez

Membre Club

Bonjour,

"li en question".onkeypress=function()
    {   tout ce qu'on veut faire sur le onkeypress
         et attention à l'utilisation de this.
    }

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : créer, évenement, dynamiquement, onkeypress, testsaisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableau dynamiquement [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche la solution pour créer plusieurs tableaux dynamiquement.J'aiun script php qui liste les rep d'un dossier et qui créé la liste bouton précédent [ par mbibim ] salut,je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre pile contenant l'historique de navigation des pages afin de se créer son propre bout DIV : récupérer dynamiquement la largeur [ par samychu ] Hello !J'ai un répéteur sur ma page dont une des colonnes permet d'afficher des infos dans un calque pour chaque ligne.J'aimerai donc savoir s'il est calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée Changer la police dynamiquement [ par BozzBozz ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.Il s'agirait de faire comme le suivit de modifica Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêt script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! Imbriquer une page web dans une autre [ par AnTyU ] BonjourJe suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout est reg Fonction javascript et instance [ par RazielReaver ] Est-ce que quelqu'un peut confirmer :il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque appel de d'une fonction. Je m'explique, j texte défilant [ par aurelivs ] bonjour je voudrais créer un texte défilant verticalement qui puisse marcher sous mozilla fiirefox. je dis ca parce que, avec la balise , on peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales