begin process at 2012 05 29 03:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

event sur fermeture de browser uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

event sur fermeture de browser uniquement

vendredi 12 décembre 2003 à 10:42:33 | event sur fermeture de browser uniquement

kawaksv22

bonjour,

je souhaite executer un script asp des lors que le browser est fermer mais je netoruve pas le moyen javascript de le faire

Merci

kawaksv22
samedi 13 décembre 2003 à 12:53:08 | Re : event sur fermeture de browser uniquement

bultez

Membre Club
Bonjour
ben ?!? quand le browser "est fermé"
il est difficile de faire du javascript , non ?!?
par contre s'il faut faire quelquechose avant de
fermer, ça c'est possible.
c'est çà ou pas ?
Cordialement. Bul

Cette discussion est classée dans : uniquement, fermeture, browser, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? browser window [ par ianus ] bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A rendre inaccessible le back du browser [ par Juliie ] Bonjour,Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales