begin process at 2012 05 29 03:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Event.srcelement.url pour Netscape ?????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event.srcelement.url pour Netscape ?????????

lundi 21 juin 2004 à 16:46:14 | Event.srcelement.url pour Netscape ?????????

Phymo2

Qui peut me donner l'équivalent pour Netscape de l'instruction
event.srcElement.url ?????
en effet ds un calque cela permet d recuperer l'url de destination du click sur le calque.
Or sous Netscape cela ne marche pas ...
Merci de m'aider ....
Phymo

Cette discussion est classée dans : url, calque, event, netscape, srcelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'interaction entre calque et embed video ss netscape [ par JuKy ] Voila dans une page, j'ai un embed qui contient un player windows média player, et je voudrais mettre un calque au dessus pour y mettre des images... Calque et flash [ par nico606 ] Slt, j'ai un petit probleme, dans ma page j'ai mis une anim flash et par decu je voudrais afficher un calque mais probleme le caque s'affiche sous l'a un calque recalcitrant sur Netscape 6 [ par bond007lr ] Salut a tous !! Je suis en train de faire un site et j'ai un souci avec la compatibilité d'un calque sous NN6. Tout est OK dans IE 6, FireFox 1.0 e menu click droit [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai une frame qui contient une page gauche(sommaire) et page droite(principale).j'ai telecharge un script javascript compatible M Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don Aidez moi ? balise<div url="".....> [ par Phymo2 ] J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type divOr les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la balise pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales