begin process at 2012 05 29 03:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Event le son en click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event le son en click

vendredi 11 janvier 2008 à 14:16:03 | Event le son en click

hakim0

salut,
j'ai une question comment peu desactiver le son sur l'evenement open new window,
window.navigate(..)
ou simplemenet quand on click sur un lien <a href="url" >url</a>
Merci pour l'aide.
schow

Cette discussion est classée dans : window, click, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e [MSIE] window.event.button retourne toujours 0 [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir ecumer les horreurs JS des quatres coins du web, je me tourne vers vous. Dans mon code, je fixe un callback pour les evements c Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et probleme enchainement de fonction [ par loicseg ] Bonjour, voilà j'aimerai se faire enchainer plusieurs actions a la suite, dont voici le code : function move(){ var igrec=window.event.offsetY var ix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales