Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une journée à lire ces questions et ces réponses, et en applaiquant les solutions données j'ai obtenu des réultats peu différents les uns des autres mais tous aussi nullement probants.
Bonjour au fait^^
Mon problème vient de ce que Firefox n'utilise pas la classe event.
- J'ai vu qu'il fallait utiliser Event, mais la console js me dit qu'Event n'a pas de propriétés.
- J'ai vu qu'il fallait utiliser addEventListener, mais il n'est pas très pratique d'utiliser une seule fonction pour gérer un évennement
dans tout le document, et Firefox applique la fonction donnée en argument au chargement du document et pas, par exemple,
quand je clique.
- J'ai vu qu'il fallait utiliser captureEvent, et j'obtiens les mêmes résultats.
- J'ai vu qu'il fallait par exemple ajouter un argument e à la fonction et appeler, toujours par exemple, e.pageX. ON me répond
que e n'est pas défini.
- J'ai trouvé d'autres méthodes plus complexes les unes que les autres mais gère plus efficaces.
Oar ailleurs, existe-t-il quelque part une liste, des propriétés de la classe à utiliser si c'en est une, ou des différents arguments possibles pour la fonction, toujours si c'en est une.
En vous remerciant d'avance de vos réponses...
Nitruk