begin process at 2012 05 29 03:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

evenement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement !

vendredi 2 avril 2004 à 15:51:07 | evenement !

daeron

bonjour à tous,
J'ai un formulaire classique. Seulement, dans un champ, l'appuie sur 'entrée' déclenche le submit.
Pour l'instant, j'ai réglé le problème avec l'évènement OnKeyPress sur tous les champs de type text. Y a t-il une solution plus élégante avec l'utilisation de OnSubmit directement dans le formulaire ?

J'ai lu que l'on pouvait supprimer ou arréter un évènement mais comment, c'est bien la question que je me pose !

Si vous pouvez m'aider...
merci !

Lapin, lapin, ...
vendredi 2 avril 2004 à 19:13:36 | Re : evenement !

Jsman

essaye ça :

dans le <form>

onsubmit="return:false"

Jsman

Cette discussion est classée dans : formulaire, evenement, évènement, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

initialiser une zone de form sans evenement [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un formulaire dont je souhaite initialiser une zone particuliere, ce je fais et ca marche, c'est que juste apres cett choix de l'évènement [ par jackrichard ] Salut a tous Voila j’ai un problème avec mon formulaire il se décompose en trois partie dont les deux dernière sont au chargement de la page en disabl controle du saisie clavier en javascript [ par vertuee ] Salut tout le monde, voila j'essai de faire un controle sur le saisie clavier de l'utilisateur, ce code marche tres bien ou le champ n'accepte que d'a champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac Passage d'une variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux formulaire onclick + mise a jour valeur php? [ par Dav_c ] Bonjour, j'utilise les sessions en php et j'ai ajouter un bout de code pour deconnecter l'utilisateur après x minute. Donc j'aimerais pouvoir remettr compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme regex javascript compatibilité [ par camellion2 ] Bonjour à tous, J'ai un souci avec une regex sous javascript qui me permet de verifier que l'utilisateur a bien tapé un entier ou un décimal du type Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ] Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales