begin process at 2010 02 10 05:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Evènements clavir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènements clavir

jeudi 13 mai 2004 à 18:20:48 | Evènements clavir

Tahvan

Salut tout le monde !!!
Voici mon problème :

Je voudrais que l'appuis d'une touche déclenche l'appel d'une fonction(j'ai cru comprendre que ça se gère dans le HEAD), en lui passant en paramètres les valeurs d'éléments d'un formulaire contenu dans le BODY. Comment faire pour les envoyer dans le document.keydown du HEAD ?

Merci par avance !

Tahvan Sifflebuse_
samedi 15 mai 2004 à 07:08:45 | Re : Evènements clavir

bultez

Membre Club
Bonjour

function TouchesClavier()
{ utiliser event.keyCode avec internet explorer
je ne sais plus avec mozilla,netscape .... }
.....
<input onKeypress="TouchesClavier();" ... >

la fonction n'est pas obligatoirement entre
<head></head>, elle peut être n'importe où,
mais en général on la place là.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : head, evènements, clavir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Recup de données -- Internet Information Server [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous ,Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode p Executer une fonction depuis une pseudo frame [ par ZuGbEn ] Bonjour !Je cherche, je cherche, et je trouve pas ...J'ai deux pages :index.htm, et dedans.htmdedans.htm est inclus dans index.htm grâce à une pseudo Trouver width dans le Head [ par francoisch ] bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. Mon p Appeler un script [ par Koppa ] Bonjour,J'ai une petite question... J'ai un script X qui normalement va dans le head de ma page mais je voudrais le mettre dans un fichier.js qui sera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales