begin process at 2010 03 20 19:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Evènement sur un select multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement sur un select multiple

lundi 14 juin 2004 à 14:49:19 | Evènement sur un select multiple

Dionysos33

Bonjour à tous,

Y a t-il un moyen direct d'avoir l'index du dernier item sélectionné par l'utilisateur dans un select multiple ?

Merci

Cette discussion est classée dans : select, multiple, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de verif d'un select multiple... un coup de pouce svp ;-) [ par nougitch ] Bonjour, Je voudrais vérifier que quelque chose a été selctionné dans mon select multiple. Au départ, j'en avais fait un simple : Et avec ce script slectmultiple et infobulle [ par goulouk ] Bonjour,Je vous expose mon prolblème :J'ai un select multiple et je voudrais qu'au passage de la sourie sur une des options du select avoir une info b Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance ! Netscape, Select et Tableau [ par bavmorda ] Bonjour,J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est select / deselect toutes les cases à cocher mais quand il y en a deux séries [ par fixeurman ] Mon formulaire comprend une série de cases delete[] et un série de cases informer[] .Comment rédiger le javascript pour que le cochage ou le décochage Affichage d'un texte selon un select [ par shadman38 ] Bonjour, Je cherche vainement (pour l'instant ;) un script permettant d'afficher un texteà coté de mon formulaire en fonction du select choisit... e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales