begin process at 2012 02 13 23:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evénement sur 2 boutons en JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement sur 2 boutons en JSP

mercredi 30 mars 2005 à 10:41:49 | Evénement sur 2 boutons en JSP

cedzed

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui connaissent le JSP
J'ai 2 boutons images dont l'un est un calendrier ou je veux l'afficher
Seulement quand je met l'événement sur le click (appel a une classe java Calendrier.java) cela ne marche pas et en plus il me recharge la page (je veux pas car je perd les informations mises).
J'arrive seulement a le charger si je met l'événement sur ma table principale(le cadre) sur l'événement onmousemove.

Je voudrai savoir si quelq'un peux me donner un exemple ou un lien pour que je sache différentier les événements des différents boutons et que je puissent charger  mon calendrier.

merci d'avance
jeudi 31 mars 2005 à 02:46:14 | Re : Evénement sur 2 boutons en JSP

GhislainLavoie

Salut!

Tu ne peux pas charger dynamiquement une class java sans recharger la page.  Qu'utilises-tu comme code sur l'évènement onclick du boutton?

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : boutons, calendrier, jsp, événement, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier affichant 2 mois successives [ par cppSixx ] Bonjour,C'est urgent. Je cherche un programme en Javascript qui permet d'afficher 2 mois successives( Exemple : janvier 2009/Février 2009). On peut se calendrier [ par abbourra ] Bonjour chers développeursça fait plusieurs jours que je cherche sur le un calendrier(Datapicker) javascript pour un site de reservation en ligne ,J'a calendrier avec heure et minutes [ par info20072008 ] salut pouvez vous me montrer le code qui  me permet d'ajouter  à ma jsp un calendrieret avoir la possibilité de choisir l'heure et les minutes et le bouton radio et formulaires de calcul [ par fff22 ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programma variable Javascript vers Java ( pour JSP ) [ par lolvega ] bonjour à tous,voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais e Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre [ par mimounireda ] j'ai une page jsp qui contient 2 champs text, la page doit renvoyer 3 variable : - id, - date1 qui se trouve dans le champs , - date2 qui se trouve da Créer un événement personnalisé [ par samalairbien ] Bonjour,Je souhaite faire réagir ma page à un événement personnalisé CTRL + CLIC. Je n'ai pas trouvé comment créer un événement personnalisé, qui comb Boutons d'un menu qui bougent... [ par starlogix ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales