begin process at 2012 05 29 03:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement "Retour Arriere".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement "Retour Arriere".

mardi 12 juillet 2005 à 12:04:18 | Evenement "Retour Arriere".

Coup2vent

Bonjour,

Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.
Mon problème est le suivant:
J'ai une page avec un bouton allant sur une autre page et un bouton retour pour revenir a une page précédente.

Lors de l'appui sur le bouton précédent, je fais certains traitement en JAVA qui permettent d'afficher ma page précedente. Ceci marche NICKEL.

Le problème c'est que si un utilisateur utilise le bouton "Page précédente" du navigateur, mon traitement en JAVA ne s'execute pas et ma page précedente part en erreur.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour essayer d'excuter mon traitement (simuler l'appui sur ce bouton lors de l'événement page arrierer par exemple)

Merci pour vos reponse.
mardi 12 juillet 2005 à 13:07:21 | Re : Evenement "Retour Arriere".

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est parce qu'il y a des instructions exécutées autres que
history.back() ou history.go(-1) lors de l'appui sur le bouton.
comme on ne peut pas intervenir sur le retour arrière du navigateur
il faut déporter ces instructions dans la page appelée ( la précédente ).
peut-être utiliser on[before]unload dans la page actuelle ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : bouton, page, traitement, evenement, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une passage de variable url: true ou false [ par cobrakikitch ] La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?ma page en cour fait:---------------------------------------------------------------------//1 Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite [ par kobee12 ] <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; tab-stops: 18.0pt 36.0pt 54.0pt 72.0pt 90.0pt 108.0pt 126.0pt 144.0pt 162.0pt 180.0pt 198.0pt 216.0pt 2 Formulaire et Firefox [ par ivanmac ] Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php.- Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si e Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ bouton et assenceur [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour que j'ai toujours accès à un bouton bien que j'utilise l'assenceur pour voir ce qu'il y a en ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales