begin process at 2012 02 13 04:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

évènement onrefresh ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évènement onrefresh ?

mardi 20 février 2007 à 16:33:53 | évènement onrefresh ?

chino18

Salut tout le monde!

Pour reprendre le message de Nocay, je cherche un moyen de détecter l'appui sur la touche F5.
Dans mon application, le fait de quitter la page produit une déconnexion de l'utilisateur (fonction appelée gràace à l'évènement onbeforeunload). Or je veux que lors d'un rafraîchissement, cette déconnexion ne s'effectue pas.

J'ai essayé de détecter l'appui sur F5 avec onkeyup, mais l'événement onbeforeunload a lieu toujours avant

Là je vois plus trop quoi faire...

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
mercredi 21 février 2007 à 09:58:40 | Re : évènement onrefresh ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

le pendant de on[before]unload c'est onload. rien d'autres.

si c'était détecter le rafraîchissement, on pourrait
        mettre un cookie lors du onbeforeunload, qu'on testerait lors du unload
        peut-être regarder d'où on vient dans le unload ? ( je doute : referer ne
                doit pas être correct )      
       ...

mais ici, le problème c'est de faire quelque chose ou pas,
        si on quitte la page.
    je dirais que ce n'est pas possible. comment savoir qu'un visiteur
       quitte définitivement ou pas ?

ou alors, pour ton problème, reconnectes le ( si cookie ) ?

en général, on déconnecte un visiteur, s'il a quitté la page et qu'il ne
       fait plus rien depuis... un certain temps.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : message, détecter, évènement, appui, onrefresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ] Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud afficher un message a l'entré du site si vous étes mineur vous n'avez pas le droit d'entrer [ par anarchyst14 ] bonjour je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon stage je créer le site de mon entreprise (une cidrerie) comme la vente d'alcool est interdite controle des champs d'un formulaire [ par siatu ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans la Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un message d'alerte [ par aljessy ] j'aurais besoin du code pour avoir un message d'alerte à deux boutons (oui et non) en javascript. [BAR]Cherche graphiste pour un projet [ par jdmcreator ] Honte à moi de mettre sous message dans Le Bar ^^ Mais je ne savais pas vraiment où le mettre, la section "Graphisme" semble plus être des templates q Détecter l'évenement de fermeture [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne donc pas Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales