begin process at 2010 03 17 05:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

évènement onrefresh ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évènement onrefresh ?

mardi 20 février 2007 à 16:33:53 | évènement onrefresh ?

chino18

Salut tout le monde!

Pour reprendre le message de Nocay, je cherche un moyen de détecter l'appui sur la touche F5.
Dans mon application, le fait de quitter la page produit une déconnexion de l'utilisateur (fonction appelée gràace à l'évènement onbeforeunload). Or je veux que lors d'un rafraîchissement, cette déconnexion ne s'effectue pas.

J'ai essayé de détecter l'appui sur F5 avec onkeyup, mais l'événement onbeforeunload a lieu toujours avant

Là je vois plus trop quoi faire...

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
mercredi 21 février 2007 à 09:58:40 | Re : évènement onrefresh ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

le pendant de on[before]unload c'est onload. rien d'autres.

si c'était détecter le rafraîchissement, on pourrait
        mettre un cookie lors du onbeforeunload, qu'on testerait lors du unload
        peut-être regarder d'où on vient dans le unload ? ( je doute : referer ne
                doit pas être correct )      
       ...

mais ici, le problème c'est de faire quelque chose ou pas,
        si on quitte la page.
    je dirais que ce n'est pas possible. comment savoir qu'un visiteur
       quitte définitivement ou pas ?

ou alors, pour ton problème, reconnectes le ( si cookie ) ?

en général, on déconnecte un visiteur, s'il a quitté la page et qu'il ne
       fait plus rien depuis... un certain temps.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : message, détecter, évènement, appui, onrefresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Formulaire sans transmission par email [ par Dominike ] Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me borne le heu ca marche po :( (bis) [ par nicolas66 ] si jenvoie po la source ossi ... lol.:: Phorum ::.function change(chaine)< Détecter frames [ par mathieumg ] Je cherche un script qui permet de détecter s'ily a plus qu'un frame.Merci d'avance !Mathieu M-G Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' SIGNAL [ par wabex ] Mon problème n'est surement pas commun. J'ai une application avec plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur peut envoyer un message à un autre. Seule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales