Accueil > Forum > > > > évènement onrefresh ?
évènement onrefresh ?
mardi 20 février 2007 à 16:33:53 |
évènement onrefresh ?

chino18
|
Salut tout le monde! 
Pour reprendre le message de Nocay, je cherche un moyen de détecter l'appui sur la touche F5. Dans mon application, le fait de quitter la page produit une déconnexion de l'utilisateur (fonction appelée gràace à l'évènement onbeforeunload). Or je veux que lors d'un rafraîchissement, cette déconnexion ne s'effectue pas.
J'ai essayé de détecter l'appui sur F5 avec onkeyup, mais l'événement onbeforeunload a lieu toujours avant 
Là je vois plus trop quoi faire...
-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
|
|
mercredi 21 février 2007 à 09:58:40 |
Re : évènement onrefresh ?

bultez
|
Bonjour,
le pendant de on[before]unload c'est onload. rien d'autres.
si c'était détecter le rafraîchissement, on pourrait mettre un cookie lors du onbeforeunload, qu'on testerait lors du unload peut-être regarder d'où on vient dans le unload ? ( je doute : referer ne doit pas être correct ) ...
mais ici, le problème c'est de faire quelque chose ou pas, si on quitte la page. je dirais que ce n'est pas possible. comment savoir qu'un visiteur quitte définitivement ou pas ?
ou alors, pour ton problème, reconnectes le ( si cookie ) ?
en général, on déconnecte un visiteur, s'il a quitté la page et qu'il ne fait plus rien depuis... un certain temps.
|
|
Cette discussion est classée dans : message, détecter, évènement, appui, onrefresh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ]
Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem
Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ]
Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud
afficher un message a l'entré du site si vous étes mineur vous n'avez pas le droit d'entrer [ par anarchyst14 ]
bonjour je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon stage je créer le site de mon entreprise (une cidrerie) comme la vente d'alcool est interdite
controle des champs d'un formulaire [ par siatu ]
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans la
Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ]
Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un
message d'alerte [ par aljessy ]
j'aurais besoin du code pour avoir un message d'alerte à deux boutons (oui et non) en javascript.
[BAR]Cherche graphiste pour un projet [ par jdmcreator ]
Honte à moi de mettre sous message dans Le Bar ^^ Mais je ne savais pas vraiment où le mettre, la section "Graphisme" semble plus être des templates q
Détecter l'évenement de fermeture [ par drweb001 ]
Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne donc pas
Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ]
Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite
affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ]
salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|