begin process at 2012 05 29 03:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement onmouseout et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement onmouseout et Firefox

samedi 4 juin 2005 à 13:28:08 | Evenement onmouseout et Firefox

fenzy75

Bonjour ,

j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit pris en compte qu'aléatoirement ce qui a pour consequence que celui-ci ne disparait pas forcement lorsque l'on quitte avec la souris l'espace du menu.
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un bug au niveau de Firefox avec l'evenement onmouseout ou bien mon code a-t-il un probleme (si c'est le cas je me suis cassé la tete dessus je ne trouve pas de bug) ?
dimanche 5 juin 2005 à 10:18:34 | Re : Evenement onmouseout et Firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>bug au niveau de Firefox
on peut dire que
les bugs n'existent pas
( FireFox ou pas ) c'est toujours le
programmeur qui se trompe.
>>mon code a-t-il un probleme
très forte probabilité, une quasi certitude...
mais sans un bout ( petit ) de code,
comment le dire ???

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 6 juin 2005 à 10:51:15 | Re : Evenement onmouseout et Firefox

micmac2504

Salut fenzy75, moi c'est exactement pareil, mon firefox ne gère pas les onclick, onmouseover etc...

J'ai essayé juste cela : <button onClick="javascript: alert()">afficher</button>

Mais il ne veut rien entendre . Please help us ?
lundi 6 juin 2005 à 11:09:53 | Re : Evenement onmouseout et Firefox

bultez

Membre Club

à micmac2504 :
avec internet explorer, ça fonctionne
avec Mozilla => erreur :
 alert sans paramètres.
<button onClick="alert('exemple');">afficher</button>
et ça marche.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 6 juin 2005 à 11:31:43 | Re : Evenement onmouseout et Firefox

micmac2504

Tu as raison, je suis débutant au niveau firefox et je n'avais pas vu la console Javascript.

Pour mon problème, c'est vrai Firefox est plus intelligent que IE car un alert sans paramètre est interdit.

Pour ceux que ça intéresse (fenzy75).Erreur également de IE qui ne marche pas sous Firefox : IE n'est pas sensible à la casse au contraire de Firefox (enfin pour le javascript).

Voilà et bonne continuation à tous !!!
lundi 6 juin 2005 à 11:55:15 | Re : Evenement onmouseout et Firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>c'est vrai Firefox est plus intelligent que IE
>>car un alert sans paramètre est interdit.
je ne vois pas le rapport avec
l'intelligence ????? pour simplifier
disons que IE est moins rigoureux,
 je dirais plus souple, que FF
( moi je préfère, mais c'est uniquement
mon point de vue )
>>IE n'est pas sensible à la casse au
>>contraire de Firefox (enfin pour le javascript)
faux, et hélas d'ailleurs ( pour moi, car
je trouve cela particulièrement pénible. )

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, evenement, firefox, onmouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme onmouseout avec Firefox [ par laurent2005 ] Bonjour à tous, J'ai un petit script qui fonctionne bien sous IE mais pas avec FF et Netscape. Mon code (en php): echo " probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent probleme avec le menu xp [ par scinzia ] Bonjour,j'utilise le menu xp qui j'ai trouvé sur ce site et je n'arrive pas a l'automatiser entierement c'est a dire quand on on ouvre une partie du m Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s probleme evenement onclick pour excecuter une fonction [ par lahlousimo ] le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle liste déroulante avec sous menu Firefox [ par ajan ] Bonjour,si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :(Voilà mon problème : j'ai une liste dér probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie probleme de sous menu et frames [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,j'ai un probleme de menu, et j'espere bien que vous pouviez m'aider... voila, j'ai 2 frames, dans le 1er j'insere un menu horizo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales