begin process at 2010 03 21 07:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

evenement onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement onclick

lundi 16 juillet 2007 à 18:23:25 | evenement onclick

salim81

bonjour a tous;
je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lien comme ça:
<TR  onClick="javascript:parent.frames[1].location='page1.php'"><Th><span class="style3">Execute</span></Th></TR>
mon probleme c'est que je veux lors d'un click je peux executer au meme temps  page1.php plus un autre script script2.php.
merci.
mardi 17 juillet 2007 à 05:07:47 | Re : evenement onclick

bultez

Membre Club
Bonjour,
    ...onclick='window.open("script2.php"); parent.frames[1].location='page1.php';"...
    ou alors ajax ( xmlhttprequest )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : script, php, evenement, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c lancer un script php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire.ça du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales