begin process at 2012 05 29 03:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

evenement location.href compatible FF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement location.href compatible FF ?

vendredi 28 janvier 2011 à 10:22:57 | evenement location.href compatible FF ?

ju0123456789

Bonjour,

j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome.
Voici mon code:

Code PHP :
<input type=\"radio\" name=\"type_ordinateur\" value=\"UC\" tabindex='5' onclick=\"location.href('gestion_base_interne.php?type=UC')\" />

Serait-ce location.href qui ne fonctionne pas sur FF et Chrome ?
Comment ça se fait svp ?
Merci
vendredi 28 janvier 2011 à 11:51:40 | Re : evenement location.href compatible FF ?

Zobibol

Membre Club
Réponse acceptée !
bien le bonjour, en fait l'objet location se trouve sur l'objet document.
La grande question qu'il faudrait se poser c'est surtout pour IE fonctionne dans un tel cas, mais la, n'est pas le débat.
Du coup en utilisant document:

Code HTML :
<input type=\"radio\" name=\"type_ordinateur\" value=\"UC\" tabindex='5' onclick=\"document.location ='gestion_base_interne.php?type=UC'\" />

ça marche un peu mieux

[o-_-o]
vendredi 28 janvier 2011 à 12:18:21 | Re : evenement location.href compatible FF ?

ju0123456789

Bonjour et merci de ta réponse, c'est exactement ça !!!
trop cool merci encore bonne journée !!

Cette discussion est classée dans : code, evenement, location, href, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s problème location.href [ par simartinez007 ] Hello,Alors voilà :Je cherche à uttiliser la fonction location.href=""; dans mon code.Quand je la place à la fin de mon code celle-ci fontionne très b declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou Vérifier longueur d'href d'une iframe [ par arbilus ] Bonjours, j'aurais aimer savoir comment faire pour vérifier la longueur de l'url courant d'une iframe . Voila ce que j'ai fait : [code=js] </ifram Ouvir une fenetre avec un "location:href" [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,J'aimerai ouvrir une page dans une nouvelle fenetre en utilisant la commande "location:href=...."Ou si quelqu'un a une solution qui ne code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales