begin process at 2010 03 21 00:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement d'input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement d'input

dimanche 22 janvier 2006 à 20:20:32 | Evenement d'input

filap

Salut, j'ai un petit probleme pour un des mes formulaires, je cherche a lancer une fonction a chaque changement dans un input. Jusque  la pas de probleme j'ai fait ca avec un onKeyPress, le probleme vient du fait que si on fait "coller" dedans le onkeypress est pas appele...
Donc y a t'il un evenement qui tienne compte de ca ? Genre un OnChange mais qui necessite pas de sortir de l'input ?
Merci d'avance
dimanche 22 janvier 2006 à 23:53:41 | Re : Evenement d'input

PhiL666

tu pourrait utiliser  onchange="verif()" onkeyup="verif()" onfocus="verif()" onblur="verif()" à la fois dans ton input
(vérif étant le nom de ta fonction)

tu devrais capter tous les changements de ton input

lundi 23 janvier 2006 à 00:13:49 | Re : Evenement d'input

filap

Euh ouai j'avais fait un truc comme ca a un moment; ca marchai quand je faisais CTR+V, mais pas avec clique droit+coller, et le probleme c'est qu'en fait j'utilise un lecteur de code barre qui va afficher la reference directement dans la case, comme si je faisais clique droit coller. D'ou probleme ^^
Donc voila, si quelqu'un a une solution... Merci d'avance (et merci aussi a phil d'avoir repondu)

Cette discussion est classée dans : input, probleme, evenement, onkeypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme evenement onclick pour excecuter une fonction [ par lahlousimo ] le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle URGENT !! Probleme sur l'evenement Onchange sur un objet Input type Text [ par jolazoule ] Bonjour,je développe actuellement un panier pour un site marchand. Sur la page recapitulative il y le nom du produit puis une TextBox ou est reprise probleme d'activation d'un controle [ par neolith13 ] Bonjour,Alors j'y connais pas grand chose en javascript, voir meme rien du tout. J'ai un checkbox et un input de type text. On doit pouvoir écrire dan Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p probleme de clic [ par missceline33 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compatibilité de mon site avec les différents navigateurs. J'avais d'ailleurs poster un message à ce sujet. Je me s probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic [ par glipper ] Bonjour, je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près, ma probleme de creatrange( ).... [ par emiilie ] bonjour a tous!voila mon probleme, je fais une sorte d'editeur de texte et j'ai une fonction qui me rajoute des balise html dans mon texte selectionné Requête my sql et javascript [ par Tomlilie ] Bonjour à tousJe suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo problè probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales