begin process at 2010 03 22 13:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

evenement fermeture naviguateur !!! HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement fermeture naviguateur !!! HELP

dimanche 15 septembre 2002 à 18:53:00 | evenement fermeture naviguateur !!! HELP

Stephane

Membre Club
salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane
samedi 5 octobre 2002 à 16:45:22 | Re : evenement fermeture naviguateur !!! HELP

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
peut être que cela répond à ta question :
http://www.javascriptfr.com/forum.aspx?Article=886

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane

Cette discussion est classée dans : help, naviguateur, fermeture, evenement, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou evenement de fermeture d'une fenetre [ par hassona ] Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mom controle du saisie clavier en javascript [ par vertuee ] Salut tout le monde, voila j'essai de faire un controle sur le saisie clavier de l'utilisateur, ce code marche tres bien ou le champ n'accepte que d'a declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme HELP!! pour jeux d'habillage en flash [ par naline99 ] Bonjour tout le monde! C'est la panique! Je connais les bases de flash mais suis encore debutante... Et la, une cliente m'a demander de faire un jeux HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales