begin process at 2012 02 14 09:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

evenement fermeture naviguateur !!! HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement fermeture naviguateur !!! HELP

dimanche 15 septembre 2002 à 18:53:00 | evenement fermeture naviguateur !!! HELP

Stephane

Membre Club
salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane
samedi 5 octobre 2002 à 16:45:22 | Re : evenement fermeture naviguateur !!! HELP

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
peut être que cela répond à ta question :
http://www.javascriptfr.com/forum.aspx?Article=886

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane

Cette discussion est classée dans : help, naviguateur, fermeture, evenement, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << evenement de fermeture d'une fenetre [ par hassona ] Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mom Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Détecter l'évenement de fermeture [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne donc pas help!Diaporama ou mur d image [ par ameliecuisine ] Bonjour, Voila je voudrais creer un diaporama d'image ou un mur d image avec pour chaque image une legende et un lien vers un site internet . Je voudr touches de fonction [ par oleronnais ] bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter que Fermeture fenêtre lançant ExecWB [ par girardcimpa ] Bonjour J'ai une page qui à la fin de son chargement lance l'aperçu avant impression (WebBrowser.ExecWB(7,1). Voiçi mon problème, je veux que lorsque HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales