Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Stephane)

dimanche 15 septembre 2002 à 18:53:00 | evenement fermeture naviguateur !!! HELP

Stephane

Membre Club
salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane

samedi 5 octobre 2002 à 16:45:22 | Re : evenement fermeture naviguateur !!! HELP

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
peut être que cela répond à ta question :
http://www.javascriptfr.com/forum.aspx?Article=886

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salu tt le monde

voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.
je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se produit aussi lorsque le naviguateur change de page donc je veu pas onunload

y a t il un autre évenement, ou alors comment faire ??

merci beaucoup
stephane

Cette discussion est classé dans : help, naviguateur, fermeture, evenement, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi ! Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ] Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.