begin process at 2012 05 29 03:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement fermeture navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement fermeture navigateur

mercredi 3 mai 2006 à 11:50:23 | Evenement fermeture navigateur

nicompx

Bonjour,

Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?

Merci

>> NiCoMpX <<
mercredi 3 mai 2006 à 11:59:49 | Re : Evenement fermeture navigateur

bultez

Membre Club
bonjour,
ça n'existe pas.
les seuls évênements approchant sont
onbeforeunload et onunload quand on ferme une page.
Cordialement      Bul.   site.gifSite
jeudi 4 mai 2006 à 09:03:29 | Re : Evenement fermeture navigateur

nicompx

Bonjour,

N'y a t-il pas moyen de bloquer la fermeture du navigateur?

>> NiCoMpX <<
jeudi 4 mai 2006 à 09:30:50 | Re : Evenement fermeture navigateur

bultez

Membre Club

pas en javascript en tous cas...
la question c'est plutôt pourquoi vouloir interdire
la fermeture du navigateur ? aucune raison ne
justifierait cela ! sauf une "conception à revoir".

cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : navigateur, fermeture, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod Detecter fermeture du navigateur (onUnload ?) [ par lechti62 ] Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou un(before)unload et location.href/.replace lors de la fermeture du navigateur [ par Nitruk ] Bonjour,Je cherche à faire une liste qui affiche les membres connectés à mon site. Après avoir passé un certain temps à rechercher sur se sujet et à e evenement de fermeture d'une fenetre [ par hassona ] Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mom Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (IE) [ par karnoult ] Bonjour, Je souhaite accéder aux dimensions du navigateur alors que mon JavaScript est inséré dans une iframe cross-domain. Je ne peux donc pas le fa exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales