begin process at 2012 05 29 03:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement EMBED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement EMBED

lundi 2 août 2004 à 15:18:07 | Evenement EMBED

deadisdead

Je souhaiterai savoir s'il était possible de détecter l'événement "Arret" d'un EMBED.

En fait, j'aimerais créer un player qui lit des morceaux à la suite, sans qu'on ait à cliquer sur un quelconque bouton. En détectant la fin de lecture, j'aurai pu recharger la page avec un autre morceau, mais il y a peut etre d'autres solutions ?

Cette discussion est classée dans : evenement, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod Liste Urgence [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question sur ASPfr.COM et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en f evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d Pb d'interaction entre calque et embed video ss netscape [ par JuKy ] Voila dans une page, j'ai un embed qui contient un player windows média player, et je voudrais mettre un calque au dessus pour y mettre des images... Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement evenement ! [ par daeron ] bonjour à tous, J'ai un formulaire classique. Seulement, dans un champ, l'appuie sur 'entrée' déclenche le submit. Pour l'instant, j'ai réglé le prob Evenement dans <table> [ par larion ] Bonjour, Dans un tableau, je détecte l'entrée et la sortie du curseur : <TABLE onMouseOver='In()' onMouseOut='Out()' cellSpacing=0 cellPadding=0 ... Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p Evenement "Retour Arriere". [ par Coup2vent ] Bonjour,Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.Mon problème est le suivant:J'ai une page avec un bouton all

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales