begin process at 2012 05 29 03:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evenement clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement clavier

lundi 10 avril 2006 à 20:44:04 | Evenement clavier

zedovore

Salutations ami(e)s scripteurs (ses), dans l'idée de développer un petit jeux j'ai besoin de savoir comment gérer les événement claviers : par exemple si je presse sur "Entree" l'image passe a une suivante et si j'appuie sur la touche "d" je peu gerer un autre evenements.  (wahouuuu j'espere etre clair...)

Cette discussion est classée dans : clavier, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod Liste Urgence [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question sur ASPfr.COM et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en f evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement evenement ! [ par daeron ] bonjour à tous, J'ai un formulaire classique. Seulement, dans un champ, l'appuie sur 'entrée' déclenche le submit. Pour l'instant, j'ai réglé le prob put on désactive une touche clavier [ par rem78 ] Bonjour,Peut-on désactver la touche clavier Contrl(ctrl) quand on est sur une page web ????Merci Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0 [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier ce clavier racourci [ par pierrelouis ] comment on peut attribuer un raccourci a un bouton du clavier ?pilou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales