begin process at 2012 05 29 03:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

eval de tag script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eval de tag script

mercredi 2 avril 2008 à 10:05:11 | eval de tag script

Teclis01

Bonjour !

j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html.
aujourd hui je me pose la question s'il est possible d'evaluer un html de ce genre ... (et d evaluer le js dans le fichier)

<table width=100% cellspacing="12">
    <tr>
        <td align="right" width='60%'>truc&nbsp;</td>
        <td><input style="autocomplete:off" id="truc_id" type="text"/></td>
    </tr>
</table>
<script src="/pathtojs/monjs.js" type="text/javascript"></script>

Voici ce qui l'evalue

var allscript = document.getElementById('critere_2-1').getElementsByTagName('script');
                    for(var i=0;i< allscript.length;i++){
                        eval(allscript[i].text);
                    }

Deja est-ce possible? et si oui en quoi dois je changer le .text car je vois vmt pas >_<
le .text est le textnode du tag script courrant mais je vois aucun attribut src :/

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 2 avril 2008 à 10:57:08 | Re : eval de tag script

Teclis01

Réponse acceptée !
J'ai trouvé une solution !

var allscript = document.getElementById('critere_2-1').getElementsByTagName('script');
                    for(var i=0;i< allscript.length;i++){
                        Ext.Ajax.request({
                            async: false,
                            url: allscript[i].src,
                            success: function(sResult, tt){
                                if (sResult.responseText != "") {
                                    eval(sResult.responseText);
                                }
                            }
                        });
                    }

en gros je requete la src pour recuperer son contenu et je l'evalue ^^

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 13 mai 2008 à 12:02:39 | Re : eval de tag script

ju_p

Bonjour,

Est ce qu'il te serait possible d'écrire ta fonction complète. Ca m'aiderait bcp car j'ai un pb de ce genre, et je ne m'en sors pas.
Merci d'avance.

Ju

Cette discussion est classée dans : tag, script, text, js, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa changer un text en dur avec js [ par mogmog ] salut!je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le f Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c extensions js et css [ par lgh ] Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou tag javascript invisible [ par philipdredd ] Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http://www.m Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph help ,script s'appelle ""utilsTab.js""" [ par bouharras ] boujour , j'ai besoin d'un script qui permet de tri un tableau j'ai vu qu'un sript utilisé " s'applle utilsTab.js qui a les fonction triTab" a ce qu script affiche raccourci en JS [ par fati_lamia ] besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales