begin process at 2012 05 29 03:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

eval + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eval + php

mercredi 18 mai 2005 à 21:55:06 | eval + php

Tilix

Bonjour,

J'ai mis des variables php dans une fonction eval pour faire un simple calcul et sa ne marche pas...

javascript:eval(<?php echo $data['clics']; ?> / <?php echo $data['compteur']; ?>);

Quelqu'un pourrai me donner un autre moyen ?

Merci

mercredi 18 mai 2005 à 23:11:57 | Re : eval + php

garfield90

Salut

javascript : document.write(<?php echo $data['clics']; ?> / <?php echo $data['compteur']; ?>);

a vu de nez

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
jeudi 19 mai 2005 à 20:38:57 | Re : eval + php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi mettre du javascript ???

<?php echo $data['clics']/ $data['compteur']; ?>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Prob. compatibilite [ par opernes ] Salut a tous!!!!!Alors voila, j'ai fait un petit "forum" php, et pour le rendre plus attrayant j'ai fait un script qui permet d'ouvrir/fermer un messa Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales