begin process at 2010 03 11 06:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

être prévenu de l'ouverture d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

être prévenu de l'ouverture d'un mail

jeudi 3 juillet 2003 à 09:08:55 | être prévenu de l'ouverture d'un mail

brice123

Bonjour,
voila mon problème:
dans le but de faire des statistiques, j'aimerais être prévenu de l'ouverture de chaque email lors d'un envoie groupé.
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur la marche à suivre, ce serait super sympa.
A+
Brice
jeudi 3 juillet 2003 à 09:21:22 | Re : être prévenu de l'ouverture d'un mail

hicksman

ben il faut savoir si le composant que tu utilises pour envoyer tes mails ( comme aspmail par exemple) possède la focntion de confirmation de lecture.
si oui, ben tu inclus la demande de confirmation dans l'entête.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voila mon problème:
> dans le but de faire des statistiques, j'aimerais être prévenu de l'ouverture de chaque email lors d'un envoie groupé.
> Si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur la marche à suivre, ce serait super sympa.
> A+
> Brice

Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, prévenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Mon souci:Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je voudrais pour me recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page??? [ par trokool ] Bonjour,J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistrées Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture [ par karukeranet ] /--------------------------------Script : function retailler(x,y) {this.resizeTo(x,y);} Document sans nom&lt Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s transmettre une variable dans un popup [ par crazykamel ] Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ] Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales