Accueil > Forum > > > > Etrangeté avec Prototype + Mon Code
Etrangeté avec Prototype + Mon Code
jeudi 25 décembre 2008 à 01:09:51 |
Etrangeté avec Prototype + Mon Code

DakM
|
La classe: var DialogsIDContainer = new Array();
var DialogManager = Class.create(); DialogManager.prototype = { menuID : null, DIDC : null,
// quelques fonctions inutiles dans mon probleme ! visible: function() { $(this.menuID).style.visibility='visible'; this.show(); }, hide: function() { $(this.menuID).fade({ duration: 0.3, from: 1, to: 0 }); }, show: function() { $(this.menuID).fade({ duration: 0.3, from: 0, to: 1 }); }, count: function() { return DialogsIDContainer.length; }, fillContainer: function(c) { $append($(DialogsIDContainer[this.DIDC].containerID),c); }, find: function(name) { found = null; i = 0; while(!found && i < 100) { if(DialogsIDContainer[i].name == name) { found = true; break; } ++i; } return (!found) ? false : i; }, getHandle: function(name) { return DialogsIDContainer[this.find(name)].handle; }, center: function() { pos = Element.cumulativeOffset($(this.menuID)); sizes = getSizes(this.menuID); center = getCenter(); alert("going from (left:"+pos.left+",top"+pos.top+") to (left:"+(center.left-(pos.left+sizes.width/2))+",top"+(center.top-(pos.top+sizes.height/2))+")"); new Effect.Move(this.menuID, { x: (center.left-(pos.left+sizes.width/2)), // y: (center.top-(pos.top+sizes.height/2)), //- transition: Effect.Transitions.spring }); }, resetPos: function() { pos = Element.cumulativeOffset($(this.menuID)); new Effect.Move(this.menuID, { x: pagerect.left-pos.left, // y: pagerect.top-pos.top, //- transition: Effect.Transitions.spring }); } } function getCenter() { var ret = new Object(); ret = { 'left' : Math.floor((pagerect.left+pagerect.width)/2), 'top' : Math.floor((pagerect.top+pagerect.height)/2) }; return ret; } function getSizes(id) { var ret = new Object(); ret = { 'width' : $(id).getWidth(), 'height': $(id).getHeight() }; return ret; }
Donc ca creer des petits dialogs, comparable a une window ... avec graphics, bref ! Quand ma page est chargée, ceci est executé: dlgLogin = new DialogManager("login","menu-login","login","menu-login-container"); // dlgLogin.visible(); dlgLogin.center(); dlgChanSelect = new DialogManager("chselect","menu-chselect","chselect","menu-chanselect-container"); dlgChanSelect.resetPos();
Donc jai mon dialog de login qui vient vers le "centre" (Centre acceptable). Et le dialog ChanSelect qui va aux positions initiales (en gros: left:0; top:0;) Apres quelques lignes de JS, j'ai dlgLogin.hide(); dlgChanSelect.visible(); dlgChanSelect.center();
Et a ce moment la, au lieu d'aller vers le centre comme prevu, Prototype me l'envoie en dehors de l'ecran (top negatif) Quelqu'un a une idee ? nico.
|
|
jeudi 25 décembre 2008 à 01:23:51 |
Re : Etrangeté avec Prototype + Mon Code

DakM
|
Ajout: Pour voir le probleme: http://nicolasderoche.co.cc/projects/game-beta/ ID: test password: test
|
|
jeudi 25 décembre 2008 à 01:42:25 |
Re : Etrangeté avec Prototype + Mon Code

DakM
|
Réponse acceptée !
Problème résolu
j'ai changé le style de mes div position:relative à position:absolute
:)
|
|
Cette discussion est classée dans : function, left, top, pos, menuid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un div qui suit le curseur [ par xavier1041 ]
Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseurmais j'ai
.left et .top [ par Vincentsoft ]
Salut,Voilà, j'ai un problème avec un script.En fait, je veux faire un menu qui s'ouvre quand on passe dessus. Il marche très bien sur Internet Explor
mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ]
voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html
chgt de style suivant la resolution ? [ par seabird ]
Salut, J'ai optimisé mes pages pour un affichage en 1024x 768.J'ai donc rajouté un div pour la centrer si éventuellement la résolution est plus grande
top et left [ par papipsycho ]
Bonjourvoila je chercher recuprer le top et le left de la page j'ai tester avec document.body.style.top mais sa ne me retourne rien --==Papi Psycho==-
Probleme de refresh [ par MrCapo ]
Je développe un site et je rencontre un problème.Mon problem est : comment rafraichier deux page à la fois.L'index.php contient trois frames : topFram
Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ]
bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide
positionner une div à top=0 et la centrer [ par sagat06 ]
Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau tout
Drag and Drop [ par Drazounet ]
Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un ascenseur horizontal en Drag and Drop. En fait, rien de bien compliqué, voici un bout d
Problême affichage menu sous chrome et firefox. [ par stef1010 ]
Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se pos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|