Bonjour,
voilà, tout d'abord j'aurai aimé pouvoir éteindre la vidéo en cliquant sur le lien "close this video", car lorsque je suis le lien, la page se cache mais la vidéo continue toujours de tourner........elle ne s'éteind pas, peut être une âme charitable pourrait m'aider à savoir si il esiste un script ou créer un évenement javascript afin que la vidéo s'éteigne en même temps que onClick:"desafficher('newage5') ........
je demande cela, car je n'arrive pas à afficher le menu ni même que la vidéo ne démarre pas au chargement de la page...en FLASH, pour ce deuxième problème je ne suis pas sur le bon forum, mais c'est la galère pourtant je configure tout bien, j'exporte le tout, j'insère ce qui suit ci dessous entre object mais rien ne fait, la vidéà démarre toujours au démarrage de la page et le menu pour le s boutons stop play ne s'affiche pas.
Dans le dossier il y a un fichier "SkinOverPlayStopSeekMuteVol" qui est le fichier concernant le menu, mais en regardant de plus près, je ne vois pas comment cela ne s'affiche pas, de plus, je ne vois nul part comment il pourrait être utilisé, car il n'y a aucun lien nul part qui le relie...
Merci

<div id="newage5" style="visibility : hidden">
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="320" height="245" id="1" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="allowFullScreen" value="false" />
<param name="movie" value="flash/1/1.swf" /><param name="play" value="false" /><param name="loop" value="false" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /> <embed src="flash/1/1.swf" play="false" loop="false" quality="high" bgcolor="#000000" width="320" height="245" name="1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
<center><a href="#" class="bye" onclick="desafficher('newage5')">close this video</a></center>
</div>