begin process at 2012 02 14 09:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

mardi 3 juin 2003 à 20:55:46 | c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

escaflone1

Bonjour,
comme je le di je ne sais plus comment on fait pour actualiser une page mais juste une seul fois:
la page charger puis 1 voir 2 sec apres hop il recharge la meme page et quand le chargement est fini il s'arret. (ben oui je veu pas qu'il recharge tout les 2sec!!)
Merci de m'aidez
mardi 3 juin 2003 à 23:51:29 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

mrshardax

setTimeout("taFontion()",tempsDeRafraichissement);
mercredi 4 juin 2003 à 13:04:50 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

MiTcH37

non çà le fera à chaque fois ça...
je cherche...
MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :

> setTimeout("taFontion()",tempsDeRafraichissement);
>
mercredi 4 juin 2003 à 13:14:32 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

mrshardax

Suffit juste de poser une pauv' condition et c'est parti.
mercredi 4 juin 2003 à 14:02:42 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

Duss

salut,
<body onLoad="setTimeout('window.location.reload()',2000);">
Duss
mercredi 4 juin 2003 à 14:48:21 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

escaflone1

??c'est a dire
Réponse au message :

>
> Suffit juste de poser une pauv' condition et c'est parti.
mercredi 4 juin 2003 à 15:05:47 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

mrshardax

Autant pour moi, c'etais une connerie.
mercredi 4 juin 2003 à 15:15:06 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

escaflone1

Je met quoi pour que ca recharge la page 1 seul fois!!!
Réponse au message :

> Autant pour moi, c'etais une connerie.
mercredi 4 juin 2003 à 16:19:21 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

revinc

en javascript pur, tu ne pourras pas, il faut que tu utilises également php ou un autre langage dynamique par exemple...

Re|V|inc

Réponse au message :

> Je met quoi pour que ca recharge la page 1 seul fois!!!
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Autant pour moi, c'etais une connerie.
>
mercredi 4 juin 2003 à 16:49:35 | Re : c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

escaflone1

Peut importe le language !!
Du moment que ca marche :)

Réponse au message :

> en javascript pur, tu ne pourras pas, il faut que tu utilises également php ou un autre langage dynamique par exemple...
>
> Re|V|inc
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je met quoi pour que ca recharge la page 1 seul fois!!!
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Autant pour moi, c'etais une connerie.
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : page, simple, recharge, raplle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pages avant. [ par Stass ] Salut à tous,Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je dois pl window.location.reload() ne recharge pas l'iframe [ par setasan9 ] Bonsoir,J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée.Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon ifram caddie simple [ par dany 69007 ] bjrje recherche un caddie SIMPLE1 page catalogue avec lien vers 1 page par article1 page résumé de la commande1 page envoie de la commandele reglement caddie simple [ par dany 69007 ] bjrje recherche un caddie SIMPLE1 page catalogue avec lien vers 1 page par article1 page résumé de la commande1 page envoie de la commandele reglement Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver Rechargement page après boutnon pécédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales