Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ Archives / Divers ] (cedricTheMaster)

mardi 9 avril 2002 à 14:38:28 | Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

cedricTheMaster

Bonjour et merci à mon sauveur...

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
genre en Java (import "gfgf.java)
en C (include "...")

ced

mardi 9 avril 2002 à 15:01:10 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

à ma connaissance non.MAis tu peux inclure tes deux fichiers javascript ds ta page html

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
en C (include "...")

ced

mardi 9 avril 2002 à 17:16:41 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Stephane

Membre Club
salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+

mardi 9 avril 2002 à 17:20:58 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

les 2 ds ta page html
<script language=javascript src=fichier1.js></script>
<script language=javascript src=fichier2.js></script>

meskiki

Réponse au message :

salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+

mercredi 10 avril 2002 à 10:35:52 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Romuald

Suite à ton message j'ai eu l'idée de faire une fonction permettant l'inclusion en javascript, elle se trouve ici :

http://www. fr.com/article.asp?Val=140

Réponse au message :

en C (include "...")

ced

Cette discussion est classé dans : fichier, javascript, possible, ds, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Inclure un fichier javascript [ par chti71 ] Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C". lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l' importation de fonction javascript dans un autra fichier javascript [ par benarroud ] Bonjour, J'ai des fonctions javascript (objet) présent dans un fichier. je voudrais appeler ces fonctions  a partir d'un autre fichier javascript. ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . javascript evenement lors telechargement fichier [ par ajohan ] Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la génération d’un fichier et lien ds javascript [ par kanabinch ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment on insère des liens (pages internet) à une page faite en javascript???Merki ;-) Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ] Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font include XML dans XML [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.