begin process at 2012 02 14 10:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

mardi 9 avril 2002 à 14:38:28 | Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

cedricTheMaster

Bonjour et merci à mon sauveur...

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
genre en Java (import "gfgf.java)
en C (include "...")

ced
mardi 9 avril 2002 à 15:01:10 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

à ma connaissance non.MAis tu peux inclure tes deux fichiers javascript ds ta page html

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
en C (include "...")

ced
mardi 9 avril 2002 à 17:16:41 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Stephane

Membre Club
salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+
mardi 9 avril 2002 à 17:20:58 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

les 2 ds ta page html
<script language=javascript src=fichier1.js></script>
<script language=javascript src=fichier2.js></script>

meskiki

Réponse au message :

salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+
mercredi 10 avril 2002 à 10:35:52 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Romuald

Suite à ton message j'ai eu l'idée de faire une fonction permettant l'inclusion en javascript, elle se trouve ici :

http://www. fr.com/article.asp?Val=140

Réponse au message :

en C (include "...")

ced

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, possible, ds, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Inclure un fichier javascript [ par chti71 ] Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C". creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de charger une page php dans une div par rapport au choix d'une list a l'aide de javascript [ par patric1014 ] salut a tous j'ai un petit problem et j'espere trouver une solution ds ce forum j'aimerai charger une page php dans une div a l'aide d'ajax ou juste Interaction javascript - presse papier [ par chtitom75015 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en Javascript de copier des hyperliens dans le presse papier de Windows. Lorsque je sélectionne u déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources Est-il possible de créer un tchat vocal avec js? [ par BenLeGob ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et je voulais savoir si il était possible de créer un tchat vocal (du même genre que skype/teamspeak ma variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ] BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales