begin process at 2010 02 10 17:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

mardi 9 avril 2002 à 14:38:28 | Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

cedricTheMaster

Bonjour et merci à mon sauveur...

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
genre en Java (import "gfgf.java)
en C (include "...")

ced
mardi 9 avril 2002 à 15:01:10 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

à ma connaissance non.MAis tu peux inclure tes deux fichiers javascript ds ta page html

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré dans une page HTML) ?
en C (include "...")

ced
mardi 9 avril 2002 à 17:16:41 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Stephane

Membre Club
salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+
mardi 9 avril 2002 à 17:20:58 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

meskiki

les 2 ds ta page html
<script language=javascript src=fichier1.js></script>
<script language=javascript src=fichier2.js></script>

meskiki

Réponse au message :

salut

hum, je débute donc si je me trompe, ne m'en veu pas, mais je pense que oui :

dans une html : (je suis pas sur pour l'extension)
<script src="s1.jvs"></script>

dans s1.jvs :
<script src="s2.jvs"></script>

dans s2.jvs :
beh on va peut etre s'arreter la.

voila j'espere que ca marche
a+
mercredi 10 avril 2002 à 10:35:52 | Re : Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ?

Romuald

Suite à ton message j'ai eu l'idée de faire une fonction permettant l'inclusion en javascript, elle se trouve ici :

http://www. fr.com/article.asp?Val=140

Réponse au message :

en C (include "...")

ced

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, possible, ds, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Inclure un fichier javascript [ par chti71 ] Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C". lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l' importation de fonction javascript dans un autra fichier javascript [ par benarroud ] Bonjour, J'ai des fonctions javascript (objet) présent dans un fichier. je voudrais appeler ces fonctions  a partir d'un autre fichier javascript. ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . javascript evenement lors telechargement fichier [ par ajohan ] Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la génération d’un fichier et lien ds javascript [ par kanabinch ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment on insère des liens (pages internet) à une page faite en javascript???Merki ;-) Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ] Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font include XML dans XML [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales