begin process at 2012 05 29 03:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission

mercredi 26 avril 2006 à 13:01:55 | est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission

rachidphp93

bonjour tout le monde;

en fait j'ai un formulaire où des champs sont cachés; ce que je fais c'est dans ma liste deroulante qui est visible, onchange="show()"; et dans ma fonction je fai apparettre ces champs et je veux soumettre desiute apres dans la fonction; donc resultat des courses, aussitot que les champs apparaissent et ben il disparraissent car dans mon form il ya la mention style"visibility:hidden";

comment faire?

mercredi 26 avril 2006 à 16:43:45 | Re : est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission

AlexN

Dans la fonction show(), essayes de changer la propriété visibility de ton champ de hidden en visible.

Cette discussion est classée dans : possible, style, champs, effacer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire rafraichisement sans tout effacer [ par yoh76 ] bonjour le titre peu paraitre bizard je sais mais en faite c simple je recherche un moyen de rafraichir une page qui cotien des formulaires dans un t Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ? [ par zemele ] Bonjour,Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?Je m'explique : Mon iframe est en mode edition. Un bouton me permet d'a effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta je suis perdu :-(((( [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche problème de vérification des champs d'un formulaire [ par arambasic ] Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne  bien les box d'erreurs mais il enregistre les Afficher Photos [ par Whit3Bird ] Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de ebay, Paragraphe en justifié [ par Fab117 ] Salut, J'utilise Dreamweaver 4 pour faire mes pages web. Concernant l'alignement au sein d'un paragraphe, il me propose gauche, droite ou centré, mais ca marche sous firefox mais pas sous IE!!!! [ par taz_iup ] J'ai voulu faire un petit menu style XP mais sans image pour l'instant donc ma petite affaire marche sous mozilla firefox mais pas sous IE!!! de plus Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales