begin process at 2012 05 29 03:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Est il possible de changer le curseur de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est il possible de changer le curseur de la souris

mercredi 21 août 2002 à 13:39:54 | Est il possible de changer le curseur de la souris

pedro

Slt,
J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.
Merci
@+
Pedro
mercredi 21 août 2002 à 21:26:45 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

Dean

Oui c'est possible (depuis IE6) :

<style type="text/css">
body
{
cursor: url('urlducurseur');
}
</style>

si je me souviens bien.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.
Merci
@+
Pedro
mercredi 21 août 2002 à 22:35:28 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

pedro

Ok merci, et ac autre chose que ie6 ? ca existe pas ?

Réponse au message :

<style type="text/css">
body
{
}
</style>

si je me souviens bien.

Dean

Réponse au message :

Slt,
Merci
@+
Pedro

jeudi 22 août 2002 à 12:04:19 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

Dean

Non. Tu peux toujours utiliser les curseurs prédéfinis (cursor: help, cursor: text...), mais seulement les navigateurs récents peuvent faire ce truc.

Peut-être Mozilla 1.0 et NS7 ?

Dean

Réponse au message :

Ok merci, et ac autre chose que ie6 ? ca existe pas ?

Réponse au message :

<style type="text/css">
body
{
}
</style>

si je me souviens bien.

Dean

Réponse au message :

Slt,
Merci
@+
Pedro

mardi 19 octobre 2004 à 16:08:26 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

cendre de lune

Membre Club
Moi j'ai bien compris tout ça, mais je n'arrive pas à hergerber des curseurs. Alors si vous savez comment je peux faire ça serait sympa. Car la plupart des hébergeurs n'acceptent pas l'extension cur ou ani, alors comment faire pour mettre une URL SI ON PEUT PAS HEBERGER ???????

Merci à vous
lundi 6 mars 2006 à 12:35:11 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

loutidebo

Hello je suis débutante et je cherche la source pour créer une souris "coccinelle"
merci
lundi 6 mars 2006 à 12:35:15 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

loutidebo

Hello je suis débutante et je cherche la source pour créer une souris "coccinelle"
merci
mardi 7 mars 2006 à 17:18:39 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

cendre de lune

Membre Club
http://curseurs-gogo.com
mercredi 8 mars 2006 à 23:10:36 | Re : Est il possible de changer le curseur de la souris

cendre de lune

Membre Club
Si c'est sur ton ordinateur oui, tu peux mettre un curseur .ani ou .cur en passant par le panneau de configuration de windows, option pointeur de souris.

Si c'est pour un forum ou un site web, il faut que ton curseur soit héberger. A ce moment là, tous ceux qui seront sous internet explorer et qui iront sur ton site, auront un curseur coccinnelle à la place du pointeur flèche.

Cette discussion est classée dans : possible, changer, curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'apparence du curseur souris [ par Ma2004 ] Salut à tous !Savez vous comment changer l'apparence du curseur de la souris lorsqu'elle passe sur une image, sur un lien ou autre ?Je voudrais que le Imprimante par défaut [ par tekbright ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver et changer l'imprimante par défaut du navigateur. En fait je voudrais stocker le nom de l'imp je suis perdu :-(((( [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor Taille d'un curseur en CSS [ par psylo66 ] Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS.j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette ligne Changer le fond d'un bloc [ par tussjean34 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond lorsque la souris passe sur un blocex :je suis un blo balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales