begin process at 2012 02 13 13:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 15 mai 2009 à 13:30:43 | Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

zemele

Bonjour,

Je m'explique :
Mon iframe est en mode edition.
Un bouton me permet d'appliquer une balise span avec une class :
[code]
<span class="maClass1">Texte en cours de séléction</span>
[/code]

La balise se créée bien avec la class, mais le style ne s'applique pas dans l'iframe.

J'ai beau insérer un lien <link> vers la feuille de style, insérer la class dans l'iframe editable, avant le head, après le head, rien à faire. On ne voit pas le style s'appliquer.

Aidez moi s'il vous plait...

vendredi 15 mai 2009 à 14:18:45 | Re : Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

Bul3

Membre Club
bonjour,

tu parles d'appliquer un style à l'iframe ou
à un élément inséré dans cet iframe ?
>>insérer la class dans l'iframe editable
ah ? comment tu fais ?
pour [insérer dans] un iframe, hors execCommand
point de salut je pense...
( ça peut s'appliquer à l'élément sélectionné )

sinon, pas simple de toutes manières : tu as regardé ce
que cela génère ? et comment "retrouver" les balises ?
transférer vers un textarea, y insérer ce qu'on veux là
où l'on veut ( ???? ) et remettre vers l'iframe
@+
vendredi 15 mai 2009 à 21:37:34 | Re : Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

zemele

Oui oui tout ça aucun problème, j'insère n'importe quelle balise à l'endroit ou je le souhaite, c'est juste voir le style en mode edition que je ne parviens pas à faire.

Exemple :
.style1 {color:red;}

Si j'applique ce style sur un texte de mon iframe, les balises se placent bien (<span class="style1">mon texte</span>, mais le texte n'est pas rouge.

Je voudrais voir que le texte est rouge en mode edition.

J'ai peut être une piste en javascript, mais ça me parrait chaud...
samedi 16 mai 2009 à 09:53:27 | Re : Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

Bul3

Membre Club
ne met pas ton style dans une class mais le
   directement das la balise <span style="background-color:...;color:red;...."....
>>j'insère n'importe quelle balise à l'endroit ou je le souhaite
si c'est avec execCommand bien sûr
si c'est sans execCommand  : tu devrais nous poster la méthode utilisée !
pas simple à réaliser ! et ça intéressera beaucoup de monde je pense.

Cette discussion est classée dans : possible, style, editable, iframe, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st Insérer un smiley dans une iframe editable (sisi) [ par luchy666 ] Bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de créer une interface wysiwyg pour un forum que je suis en train de développer. Hors, j'ais un je suis perdu :-(((( [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche Est ce possible [ par olivierpot2 ] Bonjour tout le monde,Je viens d'inserrer une iframe dans ma page, et je voudrais que cette iframe puisse reloader la page principale.Comment faire , Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ] Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; en fait j'ai un formulaire où des champs sont cachés; ce que je CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Appliquer des attributs a un objet [ par bydouille ] Bonsoir, J'ai cet objet : _obj.cells[1].innerHTML Et je voudrais lui appliquer les styles suivants : this.style.color='#DEECD5'; this.style.backgrou Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= appliquer plusieurs styles CSS sur une cellule d'un tableau [ par zizou100679 ] sur une balise TD je voudrais appliquer plusieurs styles provenant d'une feuille de style. on va appeler cssGras un style qui met la police en gras, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales