Accueil > Forum > > > > Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?
Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?
vendredi 15 mai 2009 à 13:30:43 |
Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

zemele
|
Bonjour, Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ? Je m'explique : Mon iframe est en mode edition. Un bouton me permet d'appliquer une balise span avec une class : [code] <span class="maClass1">Texte en cours de séléction</span> [/code] La balise se créée bien avec la class, mais le style ne s'applique pas dans l'iframe. J'ai beau insérer un lien <link> vers la feuille de style, insérer la class dans l'iframe editable, avant le head, après le head, rien à faire. On ne voit pas le style s'appliquer. Aidez moi s'il vous plait...
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 14:18:45 |
Re : Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?

Bul3
|
bonjour,
tu parles d'appliquer un style à l'iframe ou
à un élément inséré dans cet iframe ?
>>insérer la class dans l'iframe editable
ah ? comment tu fais ?
pour [insérer dans] un iframe, hors execCommand
point de salut je pense...
( ça peut s'appliquer à l'élément sélectionné )
sinon, pas simple de toutes manières : tu as regardé ce
que cela génère ? et comment "retrouver" les balises ?
transférer vers un textarea, y insérer ce qu'on veux là
où l'on veut ( ???? ) et remettre vers l'iframe
@+
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 21:37:34 |

zemele
|
Oui oui tout ça aucun problème, j'insère n'importe quelle balise à l'endroit ou je le souhaite, c'est juste voir le style en mode edition que je ne parviens pas à faire.
Exemple : .style1 {color:red;}
Si j'applique ce style sur un texte de mon iframe, les balises se placent bien (<span class="style1">mon texte</span>, mais le texte n'est pas rouge.
Je voudrais voir que le texte est rouge en mode edition.
J'ai peut être une piste en javascript, mais ça me parrait chaud...
|
|
samedi 16 mai 2009 à 09:53:27 |

Bul3
|
ne met pas ton style dans une class mais le directement das la balise <span style="background-color:...;color:red;....".... >>j'insère n'importe quelle balise à l'endroit ou je le souhaite si c'est avec execCommand bien sûr si c'est sans execCommand : tu devrais nous poster la méthode utilisée ! pas simple à réaliser ! et ça intéressera beaucoup de monde je pense.
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, style, editable, iframe, appliquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
iframe et css [ par kaskran ]
Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st
Insérer un smiley dans une iframe editable (sisi) [ par luchy666 ]
Bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de créer une interface wysiwyg pour un forum que je suis en train de développer. Hors, j'ais un
je suis perdu :-(((( [ par lemmings ]
salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche
Est ce possible [ par olivierpot2 ]
Bonjour tout le monde,Je viens d'inserrer une iframe dans ma page, et je voudrais que cette iframe puisse reloader la page principale.Comment faire ,
Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude
est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde; en fait j'ai un formulaire où des champs sont cachés; ce que je
CSS dans une iframe [ par le_binr ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command
Iframe et formulaire [ par jojo545 ]
Est-ce possible de mettre dans une page des iframes http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh=
appliquer plusieurs styles CSS sur une cellule d'un tableau [ par zizou100679 ]
sur une balise TD je voudrais appliquer plusieurs styles provenant d'une feuille de style. on va appeler cssGras un style qui met la police en gras, c
iframe scroll [ par paramotdam25 ]
Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|