begin process at 2012 05 29 03:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

est-ce posible, ça me stress !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-ce posible, ça me stress !

mercredi 31 mars 2010 à 20:18:44 | est-ce posible, ça me stress !

gnosis35

bonjour,

je fais un diaporama.

j'affiche 5 images en vignette. j'aimerai pouvoir remplacer ces 5 vignettes par 5 autres en cliquant sur un bouton suivant et ceci sans avoir à recharger ma page car toutes les références de mes images (nom du fichier de l'image, indice, etc ...) sont contenu dans un tableau où tableau[indice] est un objet photo qui contient toutes ces références ...

en fait j'aimerai modifier les photos présentes sur la page sans avoir à recharger ma page car j'ai tout d'accessible ...

photos.php

photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 bouton suivant

j'aimerai qu'apres avoir cliqué sur suivant (qui est en fait une image) je remplace ces 5 photos par photo 6 photo 7 photo 8 photo 9 photo 10

merci à vous ...
jeudi 1 avril 2010 à 10:08:17 | Re : est-ce posible, ça me stress !

croftman

Mmm ben en javascript :)

document.getElementByID('iddelimage').src='nouvelle_image.jpg'

Voila :)

Cette discussion est classée dans : page, photo, photos, stress, posible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction selon paramètres passés... [ par poucinette51 ] Bonjour,je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre page qui Ouvrir une photo à partir de miniatures [ par cyranorion ] Bonjour, Le problème que je cherche à résoudre concerne une page html affichant plusieurs dizaines de photos (taille de l'ordre de 400x300 pixels). Le integration zen photo dans une autre page [ par footix25 ] Bonjour a tous Etant debutant j'ai quand meme reussi à intégrer zenphoto sous mon hebergement 1&1.Cela fonctionne bien. Par contre j'ai deja ma pa Problème dans l'élaboration de mon diaporama [ par FANDOR2 ] Tout d'abord (même si je suis la pour une demande), une formule de politesse s'impose...donc "Bonjour à tout le monde" ! Deuxio: j'espère être dans l Affichages des images [ par DAVIMIKA ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Rezize et incrustation sur page d'accueil [ par mlies ] Bonjour, je suis un vrai grand débutant... En Javascript et sur ce site... Du coup savoir si je post au bon endroit ? Bref, j'avais un webmaster...u document.write me pose un problème... + une question de logique [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le problème. Ma page est chargée. Une fonction javascript que j'appelle "zoom" me permet sur l évènement "onclick" dafficher une pho recherche photo [ par tituscanus ] Bonjour depuis la neigeComment afficher sur la même page ou il y a des photos en petit, une photo plus grande et une fenêtre de texte, en cliquant sim Problème entre menu javascript et calque css pour afficher un contenu [ par Justkill ] Bonjour à vous,Je me décide enfin à demander de l'aide concernant l'affichage d'un contenu (soit en l'occurence une page)  dans un calque à partir de diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales