begin process at 2012 05 29 03:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

est-ce que "goto" existe en javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-ce que "goto" existe en javascript ?

mardi 3 avril 2007 à 11:11:56 | est-ce que "goto" existe en javascript ?

DMK04

Bonjour,

Je voudrais savoir si les "goto" existe en JavaScript.

Comment je peux réaliser ça à part en faisant une fonction pour chaque "case" :

switch(x)
{
    case 1 :
        ........
        ......
        if(.......)
           goto(3);
        .......
        ...
       break;
    case 2 :
       ...........
       .......  
       .....
       break;
    case 3 :
       ..........
       ........
       ......
       break;
}

Merci d'avance
mardi 3 avril 2007 à 11:39:30 | Re : est-ce que "goto" existe en javascript ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
    hélas ! non, pas de goto en JavaScript.
    il faut donc se débrouiller autrement.
    ( appel function, case "multiple", enlever break... )

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 avril 2007 à 12:03:56 | Re : est-ce que "goto" existe en javascript ?

DMK04

Ok merci...
C'est bien dommage...
++
mardi 3 avril 2007 à 12:17:22 | Re : est-ce que "goto" existe en javascript ?

PROTECTIONNISTE

Bah en fait tu peux tricher facilement, à la place de goto 3, tu remet ta fonction à démarrer (si t'as du script avant le switch tu devras créer une fonction avec que le switch afin que le code avant ne soit pas utilisé), tu rappel ta
function precedente() {
 //ton script qui fais tout le tralala
a+b = c;
bidul(c);
}
function bidul(x) {
switch(x)
{
    case 1 :
        ........
        if(.......)    bidule(3);      // remplace goto(3);
        .......
       break;
    case 2 :
       ...........
       break;
    case 3 :
       ......
       break;
}
}

mardi 3 avril 2007 à 12:21:41 | Re : est-ce que "goto" existe en javascript ?

bultez

Membre Club
>>C'est bien dommage...
   parfaitement d'accord... même si ça peut déplaire à certains ayatollahs

Cordialement       Bul    [
mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, case, break, existe, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v Comment savoir si un fichier existe ??? [ par Artiste_Gunm ] Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre q La porté d'un array en javascript [ par maxxcbenny ] Bonjour,Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ?Parce que voici ce que j'ai codé :var montableau=new array Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju Position curseur, javascript et textareas [ par sdess ] Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t Un script avec du son [ par pledoux ] Bonjour à tous.Je commence par vous faire une présentation de ce que j'ai fait.J'ai un fichier texte dans lequel je mets des nouvelles.Le contenu de c Session Javascript? Ca existe? [ par hawks_ttf ] BonjourJe me posait la question si il était possible de garder une variable JS sur plusieurs scripts, même apres (re)chargement d'une page (un peu à l changer d'image en cliquant sur un lien [ par spiesalex ] salut tous voici mon code:switch ($_POST['vaisseau']) {case x_302:echo'12<option

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales