begin process at 2010 03 20 18:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

mardi 29 juillet 2008 à 17:52:37 | Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

OmbreNoir

Bien le bonjour tout le monde,

Jespere que vous passé de belle vacance jusqu'à présent :) (pour ceux qui le sont)

Voilà mon problème:

Lors de la saisie de 10 chiffres dans un input, sa redirige vers une page php, qui elle prendrait les chiffres en POST.

Voilà se que j'ai pour le moment:

</head>
<script language="javascript">
function kd(tx) {
   var txt = document.form1.text.value;
   var nb_car = txt.length+1;
      if (nb_car == 10) {
         window.location = "view_item.php?id=" + tx;  //ICI J'aimerais que se soit en POST et non en GET Il à un moyen?
      }
}
</script>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>
  <input type="text" name="text" id="text" onkeypress="kd(this.value)" />
  </label>
</form>
</body>

Alors voilà.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
PS: window.location peu être changer, j'ai mis sa pour voir si tout fonctionnais.

mercredi 30 juillet 2008 à 04:09:20 | Re : Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

jeca

Essaie avec ça :
<script type="text/javascript">
function kd(formulaire)
{
   var nb_car = formulaire.txt.length + 1;
      if (nb_car == 10)
      {
        formulaire.action = 'view_item.php';
        return true;
      }
      return false;
}
</script>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="" onsubmit="return kd(this)">
  <label>
  <input type="text" name="text" id="text" />
  </label>
  <input type="submit" value="valider" />
</form>
</body>
mercredi 30 juillet 2008 à 15:48:43 | Re : Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
window.location = "view_item.php?id=" + tx; //ICI J'aimerais que se soit en POST et non en GET Il à un moyen?
c'est dans le fichier view_item.php qu'il te faut récuper les paramètres non ?
;O)
vendredi 1 août 2008 à 02:57:07 | Re : Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

OmbreNoir

jeca sa ne fonctionne pas, sa garde pas le text du input, j'ai biensûr corriger 2 erreurs que tu avais émis en changant le code. Mais sans bon résultat.

Si vous avez une autre idée­....

PetoleTeam oui mais je dois lui envoyé les informations avant qu'ils les récupèrent. si je fais ?id=1111 c'est pour les récupérer en $_GET moi je veux les récupérés en $_POST

vendredi 1 août 2008 à 09:50:00 | Re : Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

sfresnel

Réponse acceptée !
<html>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="view_item.php">
  <label>
  <input type="text" name="text" id="text" onkeyup="if ( this.value.length >= 10 ) document.forms['form1'].submit ();" />
  </label>
</form>
</body>
</html>

De rien :p

O2 Blog - Ajax, ca pique les yeux, mais c'est pas grave!
lundi 4 août 2008 à 18:03:19 | Re : Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script?

OmbreNoir

Merci énormément!

Cette discussion est classée dans : script, voil, possible, post, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je script dans un fichier externe [ par gromito ] bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ] Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude 2 javascripts à la suite?possible? [ par Floxy ] Comment laisser exprimer 2 javascripts à la suite?j'ai fermé toutes les balises et les ai réouvertes pour le 2e script, pourtant dans le navigateur se iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met vriable par post xmlhttprequest [ par lespleiades ] salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial.http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=39282m script ip et windows [ par bricomaniac ] Bonjour j'aimerait savoir s'il est possible de detecter l'adresse ip sur un hta , je sait que sa fonctionne sur du shtmlpouvez vous m'indiquer un site Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ? [ par zabroska ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal Redirection selon un OS [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde voilà je vous expose mon problèmePour les cours je dois faire un serveur apache contenant 2 site web un site accésible depuis wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales