begin process at 2012 05 29 03:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Est ce que c'est fesable sur un formulaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce que c'est fesable sur un formulaire?

samedi 11 décembre 2004 à 15:18:04 | Est ce que c'est fesable sur un formulaire?

onvi

Bonjour
J'ai un formulaire avec nom et prenom... et je voudrais savoir est ce que c'est possible d'enregister le nom par exemple dans une variable afin de pouvoir l'utiliser par exemple

<FORM action=/cgi-bin/cgiemail method=post>
<INPUT maxLength=50 size=75 name="$Nom_expediteur" value="">
<INPUT maxLength=50 size=75 name="$Nom_destinataire" value="">

<INPUT type="hidden" name="x" value="Bonjour $Nom_destinataire, $Nom_expediteur vous a envoyé une invitation">
lundi 13 décembre 2004 à 07:56:02 | Re : Est ce que c'est fesable sur un formulaire?

bultez

Membre Club
euh .. on peut l'utiliser directement
<form ... name="frm" ...
<input name="nom" ...
... ====>
utiliser frm.nom.value
ou alors je n'ai pas compris ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : formulaire, exemple, fesable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un exemple dans un tableau en fonction d'un choix dans un formulaire [ par kilian67 ] Bonjour,Je souhaite que d'après les choix qu'un utilisateur fait dans un formulaire de mise en page (police, taille, couleur, etc...) un exemple s'aff Formulaire avec calcul automatique [ par Lucalivier ] Bonjour je suis un petit nouveau et j'utilise joomla. J'essaie d'aider un pot à créer un formulaire du type select avec calcul automatique d'un systém Utilisation de "datepicker" dans un formulaire. [ par Morgz ] Bonjour à tous, Je voudrais simplement inclure le widget "datepicker" en Jquery dans un formulaire tout bête. J'ai honte mais ça fait maintenant 2 jo Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co [BAR]Récuparation données d'un formulaire pour envoie de mail (Probablement en perl) [ par vigiepresse ] Bonjour, Existe-t-il un moyen simple qui me permettrait de récupérer dans mon email les renseignements laissés par les internautes dans un formulaire Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text Formulaire multi Choix [ par lemage77 ] Bonjour a tous Je souhaiterais creer un formulaire html avec "Nom : Prenom :" et possibilite de rajouter un champs si il coche dans le formualaire calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales