begin process at 2012 05 29 03:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Qui est connecté sur mon salon?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui est connecté sur mon salon?

dimanche 25 janvier 2009 à 21:56:32 | Qui est connecté sur mon salon?

zayeur

Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré par le site svp
lundi 26 janvier 2009 à 02:43:32 | Re : Qui est connecté sur mon salon?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

tu ne peux pas faire ca dans un langage client. Il te faut un langage serveur a cote.
lundi 26 janvier 2009 à 02:48:56 | Re : Qui est connecté sur mon salon?

zayeur

oui je sais qu il me faut un language serveur mais je voudrais avoir le tout si c est possible
lundi 26 janvier 2009 à 07:57:04 | Re : Qui est connecté sur mon salon?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en gros, tu veux qu'on bosse pour toi, gratuitement...

t'as au moins essaye de le faire tout seul ?
lundi 26 janvier 2009 à 10:56:29 | Re : Qui est connecté sur mon salon?

zayeur

non non pas bosser pour moi gratuitement mais juste avoir un exemple des codes qu il va faloir que je bosse moi meme et jai essayé mais rien n'y faire :(

Cette discussion est classée dans : site, salon, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre le nb de connecté sur le site [ par Psyche99 ] Salut !!Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés Comment faire pour soustraie un nombre ? [ par kasaweb ] j'ai un channel irc, et pour connaitre le nombre de connecté, j'insère cette ligne de code :<br je suis nouveau, besoin d'aide [ par jojo94 ] Voilà je voulais télécharger le script "effet d'eau" afin de m'en servir sur mon site, mais quand je le télécharge j'ai plusieurs fichier mais ou se t polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type n° de tel perdu [ par touffaha ] bonjour , lors de ma navigation le lundi précedent dans votre site une fenêtre a été affiché m'informe que je suis la 10000 eme visiteuse de votre exé encoie de mail ... [ par Freddddy ] Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce pos frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation" [ par celvin ] Bonjour,je développe un site en ASP + JScript + 4 db access.Sur mon serveur (Win2k Server SP3 config en ctrl de domaine), si je browse mes pages un pe Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales